Mercredi 16 Octobre 2013 06:04
D'un autre côté le coaching en double, à notre niveau je ne trouve pas ça hyper-stratégique.Samedi 19 Octobre 2013 00:23
on vise le grand chelem des pré-rég pour cette 3ème journée!Samedi 19 Octobre 2013 01:30
heu... si t'étais là, on y croirait plus volontiers encore
Samedi 19 Octobre 2013 21:56
en poule C :Dimanche 20 Octobre 2013 03:01
Profites de tes dernières rencontres de pré reg Laurent! Il reste échirolles en matchDimanche 20 Octobre 2013 06:20
ho tu sais, je me méfie des "matchs faciles" ... pour peu que la commission sportive de mon club dépouille mon équipe de ses joueurs
Dimanche 20 Octobre 2013 12:11
Défaite pour nous 9-5 conter une équipe bien plus forte.Samedi 09 Novembre 2013 06:51
Alors ce samedi, dans la poule B, on a quand même une sacré journée qui s'annonce !
Dimanche 10 Novembre 2013 06:29
Dans la poule C, Echirollles est venu nous battre à La Tronche 10-4.
Dimanche 10 Novembre 2013 14:10
Désolé pour cette défaite Anelo, mais sache que c'est le lot de tout grand club de sortir des gros classements pour assurer le maintien ou la montée. Si je dit ça, c'est que la Tronche l'as fait aussi (et le fera surement d'ailleurs). C'est pour ça qu'une fois j'ai joué en N3, pour faire descendre quelques gros classement...Dimanche 10 Novembre 2013 14:57
heu... un 19 en Pré-Rég ... j'ai encore jamais vu à La Tronche ... mais peut-être as-tu raison... mais si tel est le cas, je ne défendrais pas cette solution.
Dimanche 10 Novembre 2013 16:12
non, pas de 19 en PR pour la Tronche, mais à ce niveau, 19 ou 17 c'est pareil!Dimanche 10 Novembre 2013 18:38
ha je suis désolé, mais sur un 19 je n'ai aucune chance, alors que sur un 17, si lui est mauvais et moi en réussite, ça peut le faire.Dimanche 10 Novembre 2013 19:10
Je vous suis, mais on ne peut pas dire que La tronche pratique cela et encore moins avec les pré reg!Dimanche 10 Novembre 2013 20:59
T'es trop jeune Etienne
Mardi 19 Novembre 2013 10:52
perso j'ai jamais vu ça à La tronche, faire jouer un joueur de national ou régional en départementale. En revanche, faire jouer des joueurs de départemental en régional ou des joueurs de régional en national ça oui!!Samedi 23 Novembre 2013 08:38
hop hop hop !
Samedi 23 Novembre 2013 22:59
belle et importante victoire à l'extérieur carb38
Dimanche 24 Novembre 2013 14:06
Tu m'espionnes !Lundi 25 Novembre 2013 19:00
Et oui je suis impatient d'être samedi !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes