38 - ISERE - Pré-rég 2013-2014 - phase 1 - Page 2

Mercredi 16 Octobre 2013 06:04

D'un autre côté le coaching en double, à notre niveau je ne trouve pas ça hyper-stratégique.
Par contre c'est plus frustrant au niveau de l'ambiance.

prêts pour cette 3è journée ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 19 Octobre 2013 00:23

on vise le grand chelem des pré-rég pour cette 3ème journée!

Samedi 19 Octobre 2013 01:30

heu... si t'étais là, on y croirait plus volontiers encore
allez ! reviens ! tu nous manques !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 08:24 par anelo

Samedi 19 Octobre 2013 21:56

en poule C :
Charnecles - TTTMG : 3 - 11

Dimanche 20 Octobre 2013 03:01

Profites de tes dernières rencontres de pré reg Laurent! Il reste échirolles en match
pas facile et après tu retrouveras les grands déplacements et les perfs.

Dimanche 20 Octobre 2013 06:20

ho tu sais, je me méfie des "matchs faciles" ... pour peu que la commission sportive de mon club dépouille mon équipe de ses joueurs Émoticône

Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 12:11

Défaite pour nous 9-5 conter une équipe bien plus forte.
En tant que première de JA, c'est difficile à gérer la feuille à remplir, les matches à jouer et arbiter, et les "supporters" intrusifs :/

Petite parenthèse sur les doubles, c'est tendu niveau place. On avait 3 tables les unes à côté des autres (très bien en simple), mais au moment des doubles, on se marche dessus parfois.

Samedi 09 Novembre 2013 06:51

Alors ce samedi, dans la poule B, on a quand même une sacré journée qui s'annonce !
En effet, dans cette poule, 4 équipes sont a égalité à la 1ère place : les 2 équipes de La Tronche, Champ et Le Touvet.
Et samedi 9 novembre, La Tronche 6 reçoit Champ et La Tronche 8 reçoit Le Touvet ! Émoticône
Ces 4 équipes seront donc réunies pour 2 rencontres qui s'annoncent peut-être cruciales...
Va y avoir de l'ambiance à La Tronche !
Émoticône

Dans la poule C, 2 rencontres pourraient aussi s'avérer importantes puisque La Tronche 7 (1er) reçoit Echirolles (2è) et Seyssins (2è) reçoit Crossey (3è) Émoticône

Pour le poule A, je laisse crab38 nous faire son commentaire
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 06:23 par anelo

Dimanche 10 Novembre 2013 06:29

Dans la poule C, Echirollles est venu nous battre à La Tronche 10-4.
J'avoue que je suis un peu amer quant à la manière : ils ont fait appel à un joueur classé 19 pour cette rencontre de Pré-Rég. Émoticône
Seyssins ayant de son côté vaincu Crossey, les voilà tous deux en tête de la poule

Dimanche 10 Novembre 2013 14:10

Désolé pour cette défaite Anelo, mais sache que c'est le lot de tout grand club de sortir des gros classements pour assurer le maintien ou la montée. Si je dit ça, c'est que la Tronche l'as fait aussi (et le fera surement d'ailleurs). C'est pour ça qu'une fois j'ai joué en N3, pour faire descendre quelques gros classement...

Pour notre poule, nous perdons "logiquement" contre les prétendant à la montée (Saint Egreve) 10-4, avec un "joueur fantôme" (un joueur de l'équipe 1 s'est blessé, on laisse un 12 contre un 5). Mais avec 4 belles perdues sur 5, le score reflète pas la réalité, et je suis un peu dégouté aujourd'hui...

D'autant plus que les équipes changent encore. Saint Jean de Bournay affiche une équipe fantôme et fausse toute la poule (il luttaient pour la montée). Sur 4 journées, il affichent 17/15/11/10, 11/10/9/5, 16/14/11/10 (contre nous) et 11/10/9/8. Bref, n'importe quoi.

Résultat: avec 1 nul et 1 victoire, ont est avant dernier. La tronche avec 1 victoire uniquement est dernier mais pour rejoindre ce que je disais, je sens le renfort pour les journées à venir. Pareil pour St Etienne de Crossey qui peuvent aligner une équipe modifiée... Reste à voir ce que donnera les brulages.
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 14:19 par crab38

Dimanche 10 Novembre 2013 14:57

heu... un 19 en Pré-Rég ... j'ai encore jamais vu à La Tronche ... mais peut-être as-tu raison... mais si tel est le cas, je ne défendrais pas cette solution.

M'enfin, j'ai raté un de mes 3 matchs hier, et ça c'est de ma faute à moi tout seul. Émoticône
Ma seule satisfaction fut de mettre 3-0 à un picolondemerdecommejelesdéteste.

Dimanche 10 Novembre 2013 16:12

non, pas de 19 en PR pour la Tronche, mais à ce niveau, 19 ou 17 c'est pareil!
Mais on reviens à ces changement incessant d'équipes des gros clubs. Déjà qu'à l'époque ça me soulais quand on faisant ça, mais le subir c'est pire !

Pour ta victoire, je viens de voir de qui il s'agit ^^. Pour info, je l'ai joué l'année dernière et j'ai pitoyablement perdu alors que je menais 2-0 :/

Dimanche 10 Novembre 2013 18:38

ha je suis désolé, mais sur un 19 je n'ai aucune chance, alors que sur un 17, si lui est mauvais et moi en réussite, ça peut le faire.

mais je te rejoins sur l'avantage des gros clubs à pouvoir sortir du chapeau des bons joueurs ou tout simplement fausser le déroulement d'une phase en modulant de manière importante les équipes.
Il est clair que les petits clubs sont fortement désavantagés concernant cet aspect.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 18:41 par anelo

Dimanche 10 Novembre 2013 19:10

Je vous suis, mais on ne peut pas dire que La tronche pratique cela et encore moins avec les pré reg!

Dimanche 10 Novembre 2013 20:59

T'es trop jeune Etienne Clin d'oeil
Mais je me souviens bien avoir rencontré ça plusieurs fois. Ca a peut-être changé maintenant!

Mardi 19 Novembre 2013 10:52

perso j'ai jamais vu ça à La tronche, faire jouer un joueur de national ou régional en départementale. En revanche, faire jouer des joueurs de départemental en régional ou des joueurs de régional en national ça oui!!

Samedi 23 Novembre 2013 08:38

hop hop hop !
nouvelle journée aujourd'hui ... dans la poule C, on va espérer un exploit de Charnecles à Echirolles .... mais ... heu... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 08:39 par anelo

Samedi 23 Novembre 2013 22:59

belle et importante victoire à l'extérieur carb38 Émoticône

mon équipe gagne 12-2 à Voreppe-moirans ... je ne jouais pas avec eux aujourd'hui

Dimanche 24 Novembre 2013 14:06

Tu m'espionnes !
Et oui, belle victoire à l’extérieur et un pas de plus vers le maintien dans cette poule où rien n'est joué pour la descente (4 points d'écart entre le 2eme et le dernier).

Pour ma part, je fait enfin 3 depuis mon retour à la compétition, ça fait du bien.
Prochaine journée, rdv avec vous (Etienne plus particulièrement) si les équipes ne changent pas !

Lundi 25 Novembre 2013 19:00

Et oui je suis impatient d'être samedi !
Il nous faut encore une victoire pour le maintien j'espère que tu seras moins en forme qu'à cette dernière journée Fabrice! ^^
2
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes