Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid speed , rapid sound ou moon pro ? - Page 2

Mercredi 11 Septembre 2013 09:24

J'utilise un moon pro depuis la saison passée et même si mon dernier n'est pas aussi adhérent il reste un excellent rapport qualité prix que j'utilise autant en coup droit qu'en revers.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Septembre 2013 10:12

Citation de le silencieux :
bonsoir a toutes et a tous

hé as29 , si tu lis la question de clack , celui ci ne parle pas de palio .
déja que pour faire des choix notre sport est super placé a ce niveau , si en plus tout le monde lui propose la plaque de chacun d entre nous , pauvre clack .
MP , évidemment en rge pour le cd , et si tu gardes ton bois en 2mm , étant donné ton classement , je pense que tu pourras gérer .
ne connaissant pas les deux autres , je peux quand même me permettre de dire que par rapport au XT , il y a deux mondes , mais la prise en main est si facile , avec le MP ,
que tu arrives sans problème a gérer ces deux mondes Rire
a+


J'ai essayé et joué avec toute les plaques cités, je viens d'essayer les nouveautés Palio qui sont meilleur pour ceux qui cherchent des plaques tendres assez dynamique, assez rapide gardant un bon contrôle et un bon niveau de spin. J'aime bien le moon pro, pour rester dans le cadre de la question je pense que c'est celui qui permet la meilleur attaque, après j'ai un joueur de mon ancien club (17) qui a essayé le moon pro sur le même bois qu'a clack sur son profil, il l'a très vite enlevé pour remettre un vari spin dtec...

Chacun fait ce qu'il veut, je ne fais que proposer. Émoticône

Mercredi 11 Septembre 2013 12:32

Ou trouve t on encore du moon pro 2.1mm en rouge actuellement ? (misterping , megaspin non )

Mercredi 11 Septembre 2013 13:02

va voir youfou si d'occase ça te va, il en a un....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 11 Septembre 2013 13:02

bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Septembre 2013 13:05 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 11 Septembre 2013 13:04

tu as demandé à misterping qd ils devaient en recevoir, sem derniére ils étaient déja en panne de 1.8 (j'ais pris le dernier!) et devaient en faire rentrer...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 13 Septembre 2013 19:06

effectivement il était en panne de 1.8 mais il avait du 2.1, ce qui te conviendrait mieux, car la 1.8 (en noir) est plus dure (mais plus facile pour la frappe).

Samedi 14 Septembre 2013 09:23

Citation de Ivanof :
va voir youfou si d'occase ça te va, il en a un....

Merci je l'ai acheté ! ^^

Samedi 14 Septembre 2013 10:43

Citation de clack :
Citation de Ivanof :
va voir youfou si d'occase ça te va, il en a un....

Merci je l'ai acheté ! ^^


De rien, j'espère qu'il va te convenir en 2.1...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 14 Septembre 2013 21:25

bonsoir a toutes et a tous

as29 , tinquiètes il n y avait aucune agressivité dans mes propos ,Rire .
je reconfirme moon pro , car pour moi quelque soit le bois : SA , primo , optimum , speed 90 , KS , stradivarius , WSC, la facilité de prise en main est énorme , bien sur , quelques modif sont a faire , mais la plaque en elle même , reste un régal niveau jeu .
pas essayé en 2.1 , car venant du jup (4ans ) en 2.2 , je bachais , donc j ai préferé partir en 1.8 moon , et cela me convient , ma ligne de jeu étant max 1m , je peux démarrer sans peur de bacher .

dsl pour ce léger hs

Jeudi 09 Janvier 2014 19:12

slt je pense prendre le moon pro en 1.5 pour le revers en noir quand pensez vous
j ai un bois dj400
cd moon pro 1.8 rouge
merci de votre reponse
peggaz
3
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements