Mercredi 04 Septembre 2013 14:15
Un gars de mon équipe -classé 12- jouait avec ça, un R7S en CD sur un Yasaka Extra ; ça a beau être un bois All, il envoyait de sacrés tops avec...Mercredi 04 Septembre 2013 14:28
Je suis surpris que tu ais pas parlé de ton véga europe janvio, si il cherche du mi dur avec un gros controle, j'avais compris que c'étais son point fort non?Mercredi 04 Septembre 2013 14:35
En ayant lu les post précédents je peux te dire que les acuda sont des valeurs sûres ! ( j'ai joué avec pdt 2 ans)
l’épaisseur c'est a toi de voir
Mercredi 04 Septembre 2013 16:01
Bon alors, après avoir lu toutes vos réponses,( et je vous en remercie) ,
Mercredi 04 Septembre 2013 16:30
Pour le revers !
Mercredi 04 Septembre 2013 16:40


Chez Xiom le Musa est également très bon, plus lent, un peu plus dur mais purée cette facilité en bloc ^^
Mercredi 04 Septembre 2013 17:52
Mercredi 04 Septembre 2013 17:53
l’épaisseur c'est a toi de voir 
Mercredi 04 Septembre 2013 18:06
2 mm en Rv ça me parait beaucoup, au club les joueurs départementaux on du 1.8 en general, on laisse le 2 et le max aux jeunes doués qui s'entrainent 2x plus que nous...aprés on a des plaques plus ou moins rapides et durs selon le niveau, le gout et le jeux de chacun, mais la tendance générale est de dire qu'il vaut mieux rester prés de son bois...Mercredi 04 Septembre 2013 21:24
Bon, vous m'avez convaincu ....
Lundi 09 Septembre 2013 23:54
Bonjour à tous.
Mardi 10 Septembre 2013 12:57
Les Acuda acrochenet beaucoup en plus ils sont tt neuf donc c normal de faire des fautes en retour de service. en plus si tu reprends tout juste...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements