Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils de pros ! - Page 2

Jeudi 02 Septembre 2004 10:40

Après avoir lu tout ça, je pense m'orienter vers du classique en fait. Mark V ou Sriver, ou alors Mambo C ou Sonex XF 45.

Jeudi 02 Septembre 2004 11:50

tu n'as pas précisé si tu colles ou pas, car les nouveaux revetements a mousses tendres sont surtout étudiés pour etre efficaces avec la colle rapide

Jeudi 02 Septembre 2004 12:05

Je colle oui, les sensations sont bien meilleures à mon goût.

Jeudi 02 Septembre 2004 14:19

bah si tu colles tu peut tres bien jouer avec des plaques à mousses tendres tu aura de tres bonne sensation la majorité des joueurs jouant en top frappés jouent avec des plaques a mousses tendres (sriver FX, mark V GPS, mambo, mark V 30° ...)

Jeudi 02 Septembre 2004 14:28

pour répondre aussi à ton autre sujet avec le MarkV, et vu que tu colles, je te déconseille Mark V (ceux qui sont forts que je connais qui jouent avec le collent en 2mm), Sriver classique et speedy spin, réservés à mon avis à des joueurs expérimentés et qui ont un très bon toucher, et qui aiment les balles qui partent franchement.
Si tu veux une plaque malgre tout classique comme je disais, ya le Sriver EL ou FX (pour la colle) qui sont + faciles à controler, le speedy spin premium ou le markV GPS.
Sinon, mais là c'est une sensation un peu différente et ka durée de vie est moindre en général, ya les mousses tendres très bien pour sentir la balle et faire des tops bien catapultés. Comme c'est la mode depuis qqs années, ya plein de choix. Au hasard : Samba, Rapid Soft, MarkV 30°, Mambo etc ...
Comme revêtement assez neutre je coneillerais le Sriver FX je pense, mais yen a d'autres tout aussi bien.

Vendredi 03 Septembre 2004 01:41

Oui pkoi pas un sriver EL collé
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements