Jeudi 02 Septembre 2004 10:40
Après avoir lu tout ça, je pense m'orienter vers du classique en fait. Mark V ou Sriver, ou alors Mambo C ou Sonex XF 45.Jeudi 02 Septembre 2004 11:50
tu n'as pas précisé si tu colles ou pas, car les nouveaux revetements a mousses tendres sont surtout étudiés pour etre efficaces avec la colle rapideJeudi 02 Septembre 2004 12:05
Je colle oui, les sensations sont bien meilleures à mon goût.Jeudi 02 Septembre 2004 14:19
bah si tu colles tu peut tres bien jouer avec des plaques à mousses tendres tu aura de tres bonne sensation la majorité des joueurs jouant en top frappés jouent avec des plaques a mousses tendres (sriver FX, mark V GPS, mambo, mark V 30° ...)Jeudi 02 Septembre 2004 14:28
pour répondre aussi à ton autre sujet avec le MarkV, et vu que tu colles, je te déconseille Mark V (ceux qui sont forts que je connais qui jouent avec le collent en 2mm), Sriver classique et speedy spin, réservés à mon avis à des joueurs expérimentés et qui ont un très bon toucher, et qui aiment les balles qui partent franchement.Vendredi 03 Septembre 2004 01:41
Oui pkoi pas un sriver EL colléVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements