Mardi 31 Août 2004 14:33
J'ai lu quelques trucs là-dessus mais pas super clair. Pour jouer plutôt à plat et en bloc, du dur? Pour jouer en rotation, du tendre? Est-ce bien ça? Cela fait-il de vraies différences dans le jeu?Mardi 31 Août 2004 14:49
en gro c'est çaMardi 31 Août 2004 14:50
tu as aussi des mousses intermédiaires, aprés ça dépend de ton jeu et des sensations que tu cherchesMardi 31 Août 2004 14:57
Salut Spirit, j'ai repris en septembre dernier comme 80, je passe 65. En gros, j'attaque en coup droit plutôt en tops frappés et je place en revers avec un bon bloc. Je veux progresser en bloc et top cd. Mon jeu est axé sur le cd qui n'est pas mal pour un 80, et aussi pour un 65. Je pivote beaucoup aussi.Mardi 31 Août 2004 15:00
J'aurai tendance dans ton cas a prendre une plaque dur ou intermédiaire en revers et tendre en CD en 1.9/2.0 mmMardi 31 Août 2004 15:01
umm...tu veux être bon en frappe et en top... bah prend le sriver el si t'aimes bah demande d'autres avis, mais le sriver el est très bien équilibré entre le sriver qui est dur, pafait pour la frappe, et le sriver fx, qui est cool pour les top, surtout quand il est collé...Mardi 31 Août 2004 15:02
ou alors comme le dis tiptap prend une plaque tendre en coud droit pour te concentré surtout sur les top...Mardi 31 Août 2004 15:25
Quand je dis que je veux progresser en top cd, ça ne veut pas dire changer mon jeu. La priorité reste aux tops frappés, mais je veux juste pouvoit ramener des balles cooupées difficiles e nm'améliorant aux tops. Le jeu plutôt à plat reste ma préférence.Mardi 31 Août 2004 15:28
prend une plaque intermédiaire alors comme le sriver EL ou un tackifire spécial softMardi 31 Août 2004 19:10
Je dirais sriver L en coup droit et sriver EL en revers si tu veu du butterfly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements