Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test moon pro et autres chinoiseries - Page 2

Lundi 19 Août 2013 15:54

Le rapid speed est bien différent du sound, moi non plus je n'avais pas été emballé par ce dernier et j'ai trouvé le speed bien meilleur.

Lundi 19 Août 2013 17:14

Citation de nicopong1 :
Le rapid speed est bien différent du sound, moi non plus je n'avais pas été emballé par ce dernier et j'ai trouvé le speed bien meilleur.

Ok bien noté, à essayer donc dés l'occasion, le chinois étant à la mode en ce moment au club ça devrait etre possible rapidement...
Je suppose que le speed est plus rapide que le sound, comment est-il par rapport au 20one11? (non bosté je précise!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 19 Août 2013 17:41

Non boosté, le rapid speed est peut être un poil plus rapide que le 20 one 11, mais il rejette un peu moins haut.

Lundi 19 Août 2013 20:31

merci, ça en fait un sérieux candidat pour le Rv de la "raquette chinoise", pour peu qu'il se marie mieux avec les bois tendres style balsa que l'impérial....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 19 Août 2013 21:10

Citation de Janvio :
Le Boll est un All+ tendre, tout bois, assez lent mais blindé de contrôle. Une valeur sûre. Le N-10 est un bois All+ sec, un peu plus rapide sans être OFF non plus, avec un angle de rejet plutôt bas et toujours sans effet catapulte bizarre.

En RV le Moon Pro va quand même très bien, juste que ça semble plus facile à gérer avec un geste ample de CD plutôt qu'avec un geste du poignet de RV, notamment en top. En 1.8 c'est peut-être mieux, je n'ai pu le tester qu'en Max.

Ayant relu tes 2 post, il me semble que contrairement à d'autres tu as préféré le moon pro sur ton bois le plus sec, exact? (ou peut etre le plus rapide...)
Est-ce que tu verrais cette plaque sur un burn par ex? (si tu connais...)

Lundi 19 Août 2013 21:38

Effectivement je l'ai préféré sur le N10 plus sec et rapide Clin d'oeil

Le dwell time plus court ne m'a pas gêné, et j'ai été agréablement surpris par la facilité de prise en main, surtout en service, petit jeu et en bloc.

Je ne connais pas le burn mais sur le boll c'était vraiment trop lent, mes tops atterrissent systématiquement à moins de 30cm derrière le filet, impossible de trouver une longueur correcte...

Après je suis habitué aux tensors relativements rapides (Vega Pro et consorts) toujours en 2.0mm, le MP est quand même plus lent, peut-être que sa vitesse te suffirait Clin d'oeil

Mardi 20 Août 2013 09:10

En effet je pense que sa devrait me suffire sur mon balsa qui est quand meme un off-, le boll doit valoir a peu prés mon NTC, le flytec est qd mm plus rapide!

Je pense que je vais essayer un 1.8 rouge, quitte à passer plus tard sur un 2.1 si je vois que c'est en effet mieux en Cd et qu'il me manque un peu de mousse

Merci à tous pour vos conseil, je suis quasi décidé mais reste preneur s'il y a encore des avis avisés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Août 2013 09:11 par Ivanof
1
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements