Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaisir de jeu >< portefeuille ... - Page 2

Samedi 17 Août 2013 21:01

Citation de geotitof :
Le booster fragilise les plaques... Tenergy et Calibra sont des plaques de très bonne facture, je n'ai jamais bullé un Tenergy, le booster doit en être la cause première...

Je suis curieux mais où évolue tu en Belgique pour être payé en tant que B6???

Oui le booster favorise le bullage... les tenergy ne bullent pas mais ils se fissurent, pour ma part un tenergy se fissure en 2 mois et demi et sans booster...
A volma, je pense que tu devrais essayer les hexer duro, ils font un bon son de colle rapide comme les calibra... Après je n'ai pas testé leur solidité mais ils semblent avoir plutôt bonne réputation sur ce plan.

Dimanche 18 Août 2013 11:51

Citation de Volma :
Ah ok, tu vas évoluer en quelle division cette année ?

Je vais prendre ça alors, merci ! Content

En Régional.

Dimanche 18 Août 2013 12:17

Ah, on se rencontrera peut-être alors Content

j'ai voulu regardé les séries, mais le site est hors ligne pour le moment...

Dimanche 18 Août 2013 12:28

Si tu es dans un de ces clubs ,alors on se verra probablement.

JAMOIGNE A
HAYON E.B.S. D
PING LA LOUVIERE A
CTT BARRAGE A
AMAY-HERMALLE A
BOSQUET A
ARC EN CIEL C
MONT-SAINT-GUIBERT A
STAVELOT A
DON BOSCO TOURNAI C
MINEROIS A
MALONNE A

Lundi 19 Août 2013 11:52

Non, malheureusement...

une prochaine fois, sans doute ;-)

Lundi 19 Août 2013 17:50

T'as essayé bêtement un T05 ? C'est quand même bien plus puissant qu'un calibra lt spin, même si moins dynamique, et si tu veux vraiment du dynamisme ça tiendra mieux le booster qu'un calibra qui est déjà bien shooté aux amphètes d'usine.
Sinon, à ta place j'essayerais quand même un calibra tour M, ça sort bien de la raquette, les sensations sont surprenantes mais c'est pas mal comme plaque.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 20 Août 2013 19:46

Salut popette,

j'ai essayé un 05 boosté comme non boosté, et ça ne sort pas aussi bien, j'ai encore cette impression de devoir forcer, fin j'adhère pas...

par contre j'ai déjà mis un 05 fx en revers, comparé à mon 64 fx c'est un régal.

J'ai commandé le lt 2.0mm, j'espère ne pas devoir le booster ! peut-être que le fait d'avoir jouer avec un tenergy, m'a donné un peu plus de puissance pour éviter le boost, et ça même sur un calibra, on verra.

Pour le calibra TOUR, j'ai effectivement eu un bon retour d'un ami, mais qui n'a visiblement pas le même jeu que moi, j'ai préféré resté chez les LT, avec lesquels j'ai réellement progressé en coup droit.

Merci Content
2
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements