Mercredi 15 Septembre 2004 09:08
sinon kkun connait la date de sortie du prochain hunter x hunter!!!Mercredi 15 Septembre 2004 21:00
dans chai pas combien de siècles..............Jeudi 16 Septembre 2004 09:38
dc comme dab , ils abusent kan memeSamedi 18 Septembre 2004 20:26
ba le reste des mangas de l'éditeur kana sortent tous les 2 mois c'est quand même bien... pour hunter x hunter on a quasiment rattrapé la série au Japon (20 tomes là-bas je crois) et kana veut pas rattraper la publication trop vite...pour éviter qu'on ait à attendre encore plus longtemps chaques tomes.Samedi 18 Septembre 2004 23:15
Quelqu'un est au courant de la sortie de Gunnm Last Order n°4 ?Dimanche 19 Septembre 2004 11:24
lui aussi on commence a attraper la publication du Japon...Samedi 25 Septembre 2004 12:56
en nvlle série j aime bien " coq de combat"Jeudi 30 Septembre 2004 12:29
galaxy express 999 est sorti en manga chez kana c trop de la balleDimanche 07 Novembre 2004 17:49
Qui a vu le nouveau manga qui remplace GTO ? Excel Sage ... ca fait mal au crane tellement ca part dans tous les sens !!Dimanche 07 Novembre 2004 20:40
ah je sais pas ce que c'est...??Mardi 09 Novembre 2004 12:35
Excel Saga plutôt. Bah je ne saurais pas trop quoi te répondre, essaies de regarderVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café