Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GTO sur canal + - Page 3

Mercredi 15 Septembre 2004 09:08

sinon kkun connait la date de sortie du prochain hunter x hunter!!!

Mercredi 15 Septembre 2004 21:00

dans chai pas combien de siècles..............

Jeudi 16 Septembre 2004 09:38

dc comme dab , ils abusent kan meme

Samedi 18 Septembre 2004 20:26

ba le reste des mangas de l'éditeur kana sortent tous les 2 mois c'est quand même bien... pour hunter x hunter on a quasiment rattrapé la série au Japon (20 tomes là-bas je crois) et kana veut pas rattraper la publication trop vite...pour éviter qu'on ait à attendre encore plus longtemps chaques tomes.
donc faut pas se plaindre^^

Samedi 18 Septembre 2004 23:15

Quelqu'un est au courant de la sortie de Gunnm Last Order n°4 ?

Dimanche 19 Septembre 2004 11:24

lui aussi on commence a attraper la publication du Japon...
au fait j'aime mieux les "anciens" Gunnm que le Last order...(sauf la fin) et vous?

Samedi 25 Septembre 2004 12:56

en nvlle série j aime bien " coq de combat"

Jeudi 30 Septembre 2004 12:29

galaxy express 999 est sorti en manga chez kana c trop de la balle

Dimanche 07 Novembre 2004 17:49

Qui a vu le nouveau manga qui remplace GTO ? Excel Sage ... ca fait mal au crane tellement ca part dans tous les sens !!

Dimanche 07 Novembre 2004 20:40

ah je sais pas ce que c'est...??

Mardi 09 Novembre 2004 12:35

Excel Saga plutôt. Bah je ne saurais pas trop quoi te répondre, essaies de regarder
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café