Jeudi 02 Septembre 2004 13:58
pour les fans de mangas " ping pong " tome 4 vient de sortir il est genialJeudi 02 Septembre 2004 14:25
c quoi c un manga de ping ?Jeudi 02 Septembre 2004 14:33
oui , sur la rivalité entre 2 amis d enfanceJeudi 02 Septembre 2004 14:53
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 02 Septembre 2004 20:43
au début le dessin peut rebuter mais je pense qu'on retrouverait pas le même plaisir de lire "ping-pong" si le dessin serait plus propre...Jeudi 02 Septembre 2004 21:02
Et ca aprle technique ? ca marche bien au japon ? en chine ?Vendredi 03 Septembre 2004 14:58
sa parle de tk , vocab etc ; en tou cas moi ja doreVendredi 03 Septembre 2004 19:09
par contre niveau technique on trouve pas forcément son bonheur...c'est plus une histoire sur la psychologie des joueurs...Vendredi 03 Septembre 2004 21:15
en meme temps c assez vieux , ms sa corresponds tout a fait au pb des ados ki opnt vecu ds le ping et ki hesite entre arreter ou continuer ds le haut nivoSamedi 04 Septembre 2004 21:23
j'ai voulu regarder ce soir et rien est ce normal ou ma télé deconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>?Dimanche 05 Septembre 2004 12:35
C'est du Lundi au vendredi rei710, réessaie demain, tu verra ta télé remarchera <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Septembre 2004 14:53
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ba faut pas idre tous les jours alors !! lool oki merci.Lundi 06 Septembre 2004 16:23
si en plus elle joue sur les mots <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 06 Septembre 2004 17:57
sa va bientot commencer fait attention yeppaLundi 06 Septembre 2004 21:24
ouai !!!! mais dans toute l histoire il est prof le gars ou pas ?? parce que c trop <IMG SRC=smilies/rire.gif> quand il est avec ses élèves !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café