Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GTO sur canal + - Page 2

Jeudi 02 Septembre 2004 12:20

<IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 13:58

pour les fans de mangas " ping pong " tome 4 vient de sortir il est genial

Jeudi 02 Septembre 2004 14:25

c quoi c un manga de ping ?

Jeudi 02 Septembre 2004 14:33

oui , sur la rivalité entre 2 amis d enfance

Jeudi 02 Septembre 2004 14:53

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 15:30

<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Jeudi 02 Septembre 2004 20:43

au début le dessin peut rebuter mais je pense qu'on retrouverait pas le même plaisir de lire "ping-pong" si le dessin serait plus propre...

Jeudi 02 Septembre 2004 21:02

Et ca aprle technique ? ca marche bien au japon ? en chine ?

Vendredi 03 Septembre 2004 14:58

sa parle de tk , vocab etc ; en tou cas moi ja dore

Vendredi 03 Septembre 2004 19:09

par contre niveau technique on trouve pas forcément son bonheur...c'est plus une histoire sur la psychologie des joueurs...
c'est pas vraiment technique dans le tome 1 tu voit que lui il a un soft en CD, l'autre en revert, l'un va se servir des picots longts... mais pas plus loin que ça. On trouvera pas des "ah chai pas quels bois mettres je veux un balsa un........." etc... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 21:15

en meme temps c assez vieux , ms sa corresponds tout a fait au pb des ados ki opnt vecu ds le ping et ki hesite entre arreter ou continuer ds le haut nivo

Samedi 04 Septembre 2004 21:23

j'ai voulu regarder ce soir et rien est ce normal ou ma télé deconne <IMG SRC=smilies/rire.gif>?

Dimanche 05 Septembre 2004 12:35

C'est du Lundi au vendredi rei710, réessaie demain, tu verra ta télé remarchera <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Septembre 2004 14:53

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ba faut pas idre tous les jours alors !! lool oki merci.
Combien de temps dur un épisode?

Dimanche 05 Septembre 2004 17:24

environ 25 minutes

Lundi 06 Septembre 2004 16:23

si en plus elle joue sur les mots <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 17:37

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 17:57

sa va bientot commencer fait attention yeppa

Lundi 06 Septembre 2004 21:24

ouai !!!! mais dans toute l histoire il est prof le gars ou pas ?? parce que c trop <IMG SRC=smilies/rire.gif> quand il est avec ses élèves !

Mardi 07 Septembre 2004 14:06

oui il est prof tou le tem
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café