Mardi 31 Août 2004 11:15
Bin moi si. Et je vais te dire honnetement, ça fait franchement bof! On aurait dit qu'on était au tournoi de la MJC de triffouilli les oies!! C'est pourquoi je pense que le reglement portant sur la tenue sportive a une importance.Mardi 31 Août 2004 12:33
C'est quand même important que les tenues soient "sympas", ne serait-ce que pour les sponsors, les photos type bulletin municipal, l'image générale, et notamment des plus jeunes.Mardi 31 Août 2004 13:13
marcvtdi je trouve que jouer en jeans devrait etre interdit mais comme je l'ai dit précédemment il faudrait une loi strict mais certains individus en jouant sur les mots pourraient contourner le réglements. Ou alors ne jouer qu'avec des survétements portant une marque de tennis de table (pas pratique pour les petits budgets) ou alors autre chose je ne sais pas.Mardi 31 Août 2004 13:16
Voici le genre de tenue qu'on pourrait proposer aux filles : <A HREF="http://www.clipland.net/resources/Stills/924783309/captu316.jpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.clipland.net/resources/Stills/924783309/captu316.jpg</A> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 31 Août 2004 13:40
a ben la plus de contestation sur le réglement (surtout de la part des hommes)Mardi 31 Août 2004 13:58
c'est le meme debat que pour le tennis ou le rugby au debut du siecle... l'habit fait il le moine.....Mardi 31 Août 2004 16:08
C'est vrai que si vous regardez le beach volley féminin... ça nous changerait...Mardi 31 Août 2004 16:14
Le problème, qui a surement déjà été exposé dans d'autres topic, c'est qu'il n'y a pas que l'habit qui fait le top model ou les "canons" du beach. Y a aussi le physique, et là, on risque d'avoir du mal en ping!!Mardi 31 Août 2004 16:41
Les demoiselles apprécieront ta remarque, ta peur de voir des palettes voler toi...Mardi 31 Août 2004 16:50
Elles ne m'en voudront pas . Elles savent que j'avais lancer un sujet sur la feminisation et que j'ai rien contre elles, au contraire.Mardi 31 Août 2004 22:09
La tenue au 21e siecle... et la mentalité du 12e.Jeudi 02 Septembre 2004 01:07
Moi, je suis pour le port des jeans bien serrés, ça verra autant de match facilement gagnés en jouant simplement droite/gauche.Jeudi 02 Septembre 2004 09:29
En somme, Chgirard, tu taillerais plus aisément un short aux porteurs de jeans moulants!Jeudi 02 Septembre 2004 15:33
Pour les matches chauds, un gilet pare-balles serait-il autorisé?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement