Dimanche 04 Août 2013 14:39
Dimanche 04 Août 2013 14:48
qui participent à la diversité de notre beau sport, avec une mention particulière pour la sportivité de ceux qui n'ont pas peur de révéler un peu de leur armes secrétes durant l'adaptation si on leur demande, puisque j'ai vu plus haut qu'il y en a....
Dimanche 04 Août 2013 14:55
Dimanche 04 Août 2013 15:01
Un PL n'est pas une arme secrète, et ce n'est pas par antisportivité que je m'échauffe avec mon backside . C'est tout simplement pour pouvoir tenir la balle en régularité et permettre ainsi pour moi comme pour mon adversaire une vraie période d'adaptation.Dimanche 04 Août 2013 15:33
je joue trés souvent avec les PL de mon club pour comprendre comment ça fonctionne, meme si je n'y prends pas encore grand plaisir, quand j'aurais compris, ça me plaira davantage...ça viens, je pars de moins en moins battu d'avance!
et
à tous encore un fois!!
Dimanche 04 Août 2013 19:11
Le règlement, tu l'as aussi sur Smartping.
Lundi 16 Septembre 2013 19:25
et
à tous encore un fois!!Vendredi 27 Septembre 2013 17:06
Trois petites remarques, que je me permets :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement