Dimanche 21 Juillet 2013 23:53
D'accord merci de vos réponses... beaucoup de personnes m'ont conseiller de coller à la colle à l'eau se type particulier de plaques vous en pensez quoi ?Dimanche 21 Juillet 2013 17:30
Salut, j'ai acheter il y a peu 2 bluefire m3 sur un bois stiga carbon legend ( directement commandé chez wack donc supposément bieen collé ) et ceux-ci se sont décollés au bout de 2/3 jours, je les ait recollés avec de la colle Wack sport avec VOC, et cette fois un bout de la plaque à coller et l'autre non, la plaque " glissait" litérallement sur le bois sans coller pour un sous.... ( j'ai même essayer de mettre un livre sous le pied de ma table avec ma raquette en dessous et ça c'est décoller après un après midi ) ... quelqu'un a déjà eu des problèmes similaires ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yukou