Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les manches droits de Butterfly - Page 2

Jeudi 11 Juillet 2013 17:27

Pourquoi pas. Enfin à vrai dire je me suis fait un trip perso sur le Viscaria et ses dérivés et force est de constater que ça ne me va pas trop, j'ai quand me^me eu 3 bois arylate-carbone entre les mains et, si c'étaient tous des bois de qualité, ils ne me convenaient pas, et surtout je reviens à chaque fois avec un bonheur renouvelé vers mon 506 Ma Long. Je ne sais pas pourquoi je me complique la vie alors que j'ai un bois d'exception dans les mains. Testonite quand tu nous tiens... cela dit la testonite a du bon, à chaque fois que je reprends mon combo fétiche je retrouve de nouvelles sensations encore plus agréable. ça permet de s'aérer la tête d'aller voir ailleurs parfois...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 11 Juillet 2013 23:18

As-tu déjà eu l'occasion d'essayer un bois de chez OSP ?
To infinity ... and beyond !

Vendredi 12 Juillet 2013 00:10

Citation de popette58 :
Pourquoi pas. Enfin à vrai dire je me suis fait un trip perso sur le Viscaria et ses dérivés et force est de constater que ça ne me va pas trop, j'ai quand me^me eu 3 bois arylate-carbone entre les mains et, si c'étaient tous des bois de qualité, ils ne me convenaient pas, et surtout je reviens à chaque fois avec un bonheur renouvelé vers mon 506 Ma Long. Je ne sais pas pourquoi je me complique la vie alors que j'ai un bois d'exception dans les mains. Testonite quand tu nous tiens... cela dit la testonite a du bon, à chaque fois que je reprends mon combo fétiche je retrouve de nouvelles sensations encore plus agréable. ça permet de s'aérer la tête d'aller voir ailleurs parfois...


C'est vrai, mais va raconter à ta femme que tu as été tester une nuit avec une autre femme et que tu la retrouve avec un bonheur décuplé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juillet 2013 00:10 par julot

Vendredi 12 Juillet 2013 09:13

Et pourtant...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 12 Juillet 2013 09:19

Avec son regard de petit chat apeuré on lui donnerait le bon dieux sans confession ! http://www.planete-smiley.com/images/Heureux/heureux.12.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juillet 2013 09:20 par megatop

Vendredi 12 Juillet 2013 09:48

C'est le but...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 12 Juillet 2013 11:06

pendant longtemps j'ai eu des "problèmes de manche". en tous cas, c'est comme ça que je me les libellais.
un jour au panier de balle mon entraîneur m'a dit "tu savais que tu as une prise revers ?"...??!!? "c'est quoi une prise revers ?"... "tu as une prise plus fermée en revers qu'en coup droit".
du coup à l'échauffement j'ai commencé à faire attention à la façon dont je tenais ma raquette, ce qui a très rapidement amélioré mon premier match et mes premiers sets
puis je me suis acheté un osp prise revers et je n'ai plus de "problème de manche"...

peut être devrais tu investiguer ce point
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Vendredi 12 Juillet 2013 11:31

Intéressant... moi aussi j'ai une prise revers plus fermée qu'en coup droit. Et le revers est mon point fort, bien sûr. Mais ça consiste en quoi un bois en prise revers ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 15 Juillet 2013 11:31

Citation de popette58 :
Intéressant... moi aussi j'ai une prise revers plus fermée qu'en coup droit. Et le revers est mon point fort, bien sûr. Mais ça consiste en quoi un bois en prise revers ?

au lieu d'avoir un alignement manche/palette parfait, le plan de la raquette est incliné de quelques degrés par rapport au manche
http://ospblades.com/wp-content/uploads/2011/05/Orientation_4.jpg
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 14:07

Mais c'est pas gênant en coup droit du coup ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 15 Juillet 2013 14:11

non, à moins que tu changes ta prise de main entre le cd et rv
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Lundi 15 Juillet 2013 15:06

Oui c'est le cas. D'où l'idée d'un manche droit qui permet de changer de prise pus facilement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois