Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R2 Poule A 1ere phase 2013-2014 - Page 2

Sondage

Votre favori?

JURANCON TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
SU AGENAIS TT 2 - 12.5% - 1 vote(s)
CA BEGLAIS 6 - 12.5% - 1 vote(s)
S. PAU ASPTT 4 - 12.5% - 1 vote(s)
US TALENCE 6 - 12.5% - 1 vote(s)
BX C. LA FLECHE 1 - 50.0% - 4 vote(s)
SAG CESTAS 4 - 0.0% - 0 vote(s)
VIOLETTE ATURINE 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 21 Octobre 2013 15:07

Bonjour,voici les résultats:
cestas 9 violette aturine 5
cestas17=3 imperiale
15=1 perd 16 et 13, pas au top
14=2 perd 16
14=3 solide
2 doubles perdu
Sympathique équipe de violette aturine,bonne chance pr la suite

Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 12:44

Citation de Moumou :

Violette Aturine 5 Cestas 9 Si Leplat joue Cestas va passer...

Je te remercie Moumou pour ta confiance, mais même si cette fois c'est passé, cela ne passera peut-être pas à tous les coups !
Je suis très loin de mon meilleur niveau et je ne suis pas du tout à l'abri d'une contre (un 13 de Jurançon lors de la deuxième journée a réussi à le prouver Émoticône )
Au plaisir de se rencontrer dans 2 petites semaines Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 17:28

Match sympa à l'horizon effectivement face à Cestas avec pas mal de vétérans (peut-être 8 !) sur la feuille de match... Dommage qu'Agen soit intouchable car sinon nos équipes de "vieux" auraient pu tirer leur épingle du jeu...
Quant au 13 de Jurançon dont tu parles jo33, c'est un adversaire dangereux et on a vu lors de notre dernier match qu'il pouvait jouer quand même bien plus que son classement... Je l'ai rencontré au match décisif et ayant vu ses résultats précédents je l'ai pris très très au sérieux (en général je prends tout le monde au sérieux, il faut être réaliste avec l'âge...)Émoticône.
Résultat je gagne 3/2 en faisant un match très correct...

Mardi 29 Octobre 2013 22:21

Salut les vétérants,
Petite question:Combien d'equipe monte par poule 1 ou 2,j'ai un doute Émoticône .
Moumou vous recevez bien le samedi ?
Je pressens un match à couteau tirés,avec que de vieux briscards cela va etre sympa Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 14:43

On reçoit le dimanche ! Et il n'y a qu'une montée par poule (éventuellement les meilleurs seconds... avec Agen dans notre poule c'est mal parti pour avoir le meilleur second...).
On devrait bien s"amuser c'est sûr !

Samedi 09 Novembre 2013 11:03

Les pronos :
Talence 7 Jurançon 7 Un match équilibré... Les doubles seront décisifs...

Pau 3 Agen 11 Agen bien sûr au-dessus mais incomplet....

Bègles 9 Violette 5 Bègles plus homogène et dans sa salle...

Bx Centre 7 Cestas 7 Un match au couteau entre papys qui débouchera sur un nul arrangeant les 2 équipes dans l'optique du maintien...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 20:40 par Moumou

Dimanche 10 Novembre 2013 20:39

Le duel des vieux a tourné à l'avantage des Bordelais 8/6. Comme prévu des matchs très serrés, des perfs, des contres avec un super PhilJolly chez nous...
Bx Centre 15 (3 + double) 15 (1 + double) 14 (1) 13(2)
Cestas 17(1 + double) 15 (1 + double) 14 (2) 14 (1)
Le maintien est en vue...

Dimanche 24 Novembre 2013 10:25

Bonjour,
Cestas/Talence match serré.
on mené 7 à 3 et on arrive pas à conclure,de plus on gagne les 2 doubles.
Comme quoi un match est jamais gagné.On n'a pas était bon sur ce coup la...
Le maintien est assuré .
J'attends vos résultats et commentaires,merci Émoticône

Dimanche 24 Novembre 2013 10:34

Comme quoi effectivement Christophe un match n'est jamais fini...
Jurançon semble avoir fait un joli pas vers le maintien en battant Pau...
Bx Centre va à Violette pour essayer de gratter la 2e place provisoire... Mais là-bas ce n'est jamais facile... et les Landais vont jeter leurs dernières forces dans la bataille...

Dimanche 24 Novembre 2013 23:37

Citation de the christ :
Bonjour,
Cestas/Talence match serré.
on mené 7 à 3 et on arrive pas à conclure,de plus on gagne les 2 doubles.
Comme quoi un match est jamais gagné.On n'a pas était bon sur ce coup la...
Le maintien est assuré .
J'attends vos résultats et commentaires,merci Émoticône


Gagner les deux doubles a dû vous déconcentrer....
Bx-Centre bat Violette Aturine 9 à 5. C'est le premier match que nous faisons avec plus de deux points d'écart....
Violette 16 : 3v 13 : 1v 13 : 0v 12 : 0v
Bx Centre 15 : 2v 14 : 3v 14 : 1v 13 : 2v Doubles partagés
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 23:39 par philjolly

Lundi 02 Décembre 2013 19:07

Moumou des détails sur votre défaite à Talence?

Dimanche 08 Décembre 2013 19:59

Citation de nick-nack :
Moumou des détails sur votre défaite à Talence?


Désolé de te répondre un peu tard NickNack mais j'ai eu un sérieux problème de santé qui m'a éloigné du forum... mais maintenant ça va...
Je n'ai pas pu jouer contre Talence et William Brun étant indisponible lui aussi nous avons présenté une équipe incomplète... avec en plus un blessé...
Dommage car c'était une rencontre intéressante (car Talence a une belle équipe) qui aurait pu être plus équilibrée...
Je sais que Philjolly fait 2 sur 3 plus un double et je crois que Patrice Pellissier fait 1...
Dans notre poule Agen est intouchable (et sera difficile à battre en r1) mais Talence, Cestas, Bègles et nous-mêmes aurions pu tirer notre épingle du jeu dans d'autres poules de r2...

Dimanche 08 Décembre 2013 21:17

Oui, j'ai appris ça peu de temps après mon post et donc je te souhaite un bon rétablissement car ce n'est pas anodin ce que tu as eu...

Dimanche 08 Décembre 2013 23:25

Je te souhaite également un bon rétablissement Moumou Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 11:39

Merci les gars c'est sympa. J'ai reçu beaucoup de messages d'encouragements du ping et ça fait du bien.
A bientôt dans une salle mais plutôt côté spectateurs ou arbitre Émoticône .

Mardi 10 Décembre 2013 08:55

Salut Moumou,
Je viens d'apprendre sur ce forum que tu avais eu un petit problème de santé.
J'espère que tu vas mieux et que l'on pourra se rejouer bientôt au chp vétérants pour que tu puisse prendre ta revanche.soigne toi bien,à très bientôt,amicalement, Émoticône Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 14:50

Merci Christophe c'est sympa ; pour le championnat vétéran ça risque être court... mais j'y passerai c'est sûr !

Mercredi 11 Décembre 2013 12:12

Salut Moumou,

Quel plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles:-))
J'espère que tu vas te rétablir tres vite et en tout cas je te le souhaite de tout cœur...
J'avais appris tes ennuis de santé de la bouche de saunier et dumonteil et ne sachant pas comment te joindre, j'avais fait passer un message à P dumonteil pour que à l'occasion, il te le fasse passer..Bon courage et à bientôt..

Mercredi 11 Décembre 2013 17:03

Merci Cacougne, c'est sympa. J'ai reçu un mp également de gozygotry. Merci à la Raquette Lindoise pour votre soutien et bravo pour votre première phase !
0
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes