Besoin d'aide pour choisir mon matériel - Page 2

Lundi 08 Juillet 2013 13:41

Je ne connais pas trop ton matériel mais je peux te conseiller un bois Primorac ou Schlager de chez Butterfly.
Pour les plaques, tu peux mettre des Rapid de chez thibar et tu auras une très bonne raquette.
En coup droit, tu peux prendre du 2 mm et en revers du 1,8 mm pour avoir plus de contrôle!
Avec cette combinaison, tu progreseras sans souci...de là à prendre 300 points en une saison... Émoticône
Bonne continuation et bienvenue sur ce forum!

Lundi 08 Juillet 2013 13:41

Moi je pencherai quand même pour un Grubba ALL+ si il décide de prendre un 05FX en 1.9mm ....
NON ???
XuXin

Lundi 08 Juillet 2013 14:46

Citation de PeaceMaker :
popette, vous oubliez toujours que la notion de plaisir est indissociable de la notion de victoire !
Comment notre ami pourrait-il prendre du plaisir en jouant avec une plaque non adaptée qui lui ferait perdre tous ses matchs ?
Je vous le demande ! Émoticône

Beaucoup de gens pensent qu'un tenergy FX en 1.7 (ou 1.0) sur un bois All est injouable, or il faut vraiment essayer pour se rendre compte que c'est très jouable [b]si on s'entraine bien sur/b]
C'est beaucoup plus facile à jouer que les tous les tensors type Desto F3, Nimbus, Sinus, Pryde, ...et sans commune mesure a l'Ouragan, sans doute une des plaques les plus rapide que je connaisse ! un vrai coup de fusil !

C'est prévisible, et pour moi, c'est une qualité plus importante que 20% de vitesse en plus ou en moins.
Perso, je trouve que le bois Waldner Allplay à 20 euros chez Decath va très bien avec (comme quoi c'est pas une question d'argent ...).

Lundi 08 Juillet 2013 14:55

Tiens au fait , tu joues avec quoi tictactoc ?

Lundi 08 Juillet 2013 19:35

Citation de popette58 :
Sauf que le T05fx ne lui fera pas perdre tous ses matches, tu peux me croire. PeaceMaker as-tu essayé un jour un T05fx ?

Espérons pour lui que ce sera le cas ! Émoticône
Etant donné que je n'ai expérimenté que le T05 classique je ne peux bien évidemment pas critiqué le Fx
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 19:36

Citation de baldeping :
Je ne connais pas trop ton matériel mais je peux te conseiller un bois Primorac ou Schlager de chez Butterfly.
Pour les plaques, tu peux mettre des Rapid de chez thibar et tu auras une très bonne raquette.
En coup droit, tu peux prendre du 2 mm et en revers du 1,8 mm pour avoir plus de contrôle!
Avec cette combinaison, tu progreseras sans souci...de là à prendre 300 points en une saison... Émoticône
Bonne continuation et bienvenue sur ce forum!

C'est largement envisageable si il est constant
... and pastis for all !

Lundi 08 Juillet 2013 23:43

Merci à tous pour vos conseils, dés que j'aurai l'argent nécessaire j’achèterai un bois boll off- ; tenergy 05 Fx en 1,9 en CD , et un SRIVER E/L 1,7 ou 1,9.
soit neuf si je fais une folie , le tout monté chez butterfly Émoticône soit en occasion. sauf si d'ici là vous arrivez à me faire craquer sur autre chose , la discussion reste ouverte Content

sinon ce soir j'ai commencé à essayer de topper un peu en revers, et arrêter la poussette sur mon revers, ça s'est pas trop mal passé.

j'ai pris deux sets a un 7, deux a un 8 roi du picot sur son Revers qui rend fou tous ceux qui le croisent en compét Émoticône
Je ne rate aucun entraînement et je prend énormément de plaisir à jouer.

J'espère progresser encore jusqu au moment ou je pourrai accéder à ce nouveau matériel Content

Merci pour vos conseils !

Mardi 09 Juillet 2013 08:47

Continue de bien t'amuser et prends la raquette qui te fait plaisir. On n'est là que pour ça de toutes façons, et puis ton choix est très bon, pas de souci. Bon ping et tiens-nous au courant !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques