Mardi 31 Août 2004 01:12
C clair que les réactions ont été plutot vives, autant lui expliquer gentiment pourquoi ce qu'il fait est illégal plutot que de l'accuser de faire de la pub sur son site ce qui est a mon sens totalemnt idiot...(Super j'ai vu une animation d'athenes sur le site du reveil chambonnaire donc je vais y aller surfer tous les jours!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> )Mardi 31 Août 2004 01:21
L'animation est tjs sur le site ?Mardi 31 Août 2004 01:49
Julot, je pense que le lien sur le site du Réveil Chambonnaire est un de ceux qui a été le plus souvent donné sur ce forum. D'ailleurs, je n'ai pas dit du mal de ce site qui est très bien. Mais je constate juste que Jerome42 parle très souvent des évolutions de son site, y met plein de vidéos, même si je trouve cela assez légitime, il y passe du temps et il est normal que son travail profite aux internautes. Mais bon, il n'en reste pas moins qu'il fait quand même la promotion de son site. Je ne dis pas que c'est mal, mais que c'est ce qui me semble être la réalité.Mardi 31 Août 2004 06:45
Smartiz a raison, mais d'un autre côté le ptiot jérôme se bouge pour son site et le fait vivre.... Il est fiers de son bébé,.Mardi 31 Août 2004 09:36
Bon, c'est lassant ces petites guéguerres ridicules <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 31 Août 2004 17:50
Oh Marie, si tu savais....Mardi 31 Août 2004 17:51
<IMG SRC=smilies/musique6.gif>Mardi 31 Août 2004 18:46
Oh Julot, si tu savais... le nombre de fois qu'on me la faite celle-là ! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Mardi 31 Août 2004 18:51
Je sais, mes amies portant ce prenom ont été traumatisées par les conséquences de cette chanson et du coup la deteste!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général