Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dreamfire

Vendredi 27 Août 2004 20:45

Mon president vient de recevoir une lettre de WACK pour dire que les dreamfire n'etaient plus homologues parceque ils ont trouvé un defaut sur les revetement.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Août 2004 21:09

Et tu sais de quel défaut il s'agit?
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 27 Août 2004 21:21

des fois le rêve prends feu!
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 27 Août 2004 22:56

ça doit leur faire bizarre, aux pongistes qui ont acheté ce revetement tout nouveau.
Mais est ce vrai qu'il n'est definitivement plus homologué ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 27 Août 2004 22:57

J'avais pour ma part entendu parler que seules certaines series de fabrication avait eu ce default.

Vendredi 27 Août 2004 23:06

Apres quelques recherches, voilà une copie de la lettre envoyée à tous les possesseurs de Dreamfire:
Cher Client,

Soucieux de la qualité des produits que nous diffusons, nous avons remarqué, lors d'un contrôle, un problème de qualité sur une série de revêtements DREAMFIRE 45 et 37.
Après des tests et des analyses effectués par l'usine de production, il s'avère effectivement qu'une réaction chimique a pu s'opérer bien après la production du revêtement.
Cette anomalie se caractérise par la présence de petites taches à la surface du revêtement.
DREAMFIRE étant un produit très haut de gamme, et conscient
que la satisfaction du client doit être totale, l'usine a décidé de remplacer tous les revêtements qui présentent cette anomalie.

Vendredi 27 Août 2004 23:53

y'a qu'a sortir la gamme
ZEBRE
LEOPARD
GIRAFFE
et l'affaire est ds le sac!!!!!
de tte façon, le pongiste est tellement tellemnt...
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 28 Août 2004 02:15

Ca ne vas pas ameliorer leur image tout ca....
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements