Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule K phase 1 2013/2014 - Page 3

Dimanche 08 Septembre 2013 22:34

OK merci momochat2

Jeudi 19 Septembre 2013 11:42

Et c'est reparti pour cette nouvelle saison riche en changements ! Bonne reprise à tous, et que les meilleurs gagnent Clin d'oeil

Samedi 21 Septembre 2013 13:10

Sainte Marie aux Chênes :790/830/831/19

Samedi 21 Septembre 2013 20:47

Sainte Marie aux Chênes..8/6

Lundi 23 Septembre 2013 23:12

Victoire de Nord Alsace sur le PSB 8-4

Compo:
Nord Alsace : GASS 369 / KOWALCZYK 761 / EUDES 390 / SCHMIDT 1971
PSB : NARDIN 1797 / TRUCHE 852 / CROIZIER 531 / TISSOT 1802

GASS bat NARDIN
KOWALCZYK perd TRUCHE
EUDES perd CROIZIER
SCHMIDT bat TISSOT
GASS bat TRUCHE
KOWALCZYK bat NARDIN
SCHMIDT perd CROIZIER
EUDES bat TISSOT
GASS bat CROIZIER
EUDES bat NARDIN
SCHMIDT perd TRUCHE
un double chacun

Mercredi 25 Septembre 2013 10:34

Ca va être dur pour nous, mais on essayer de jouer tous nos matchs à fond !

Mercredi 25 Septembre 2013 10:46

Alors cela a donné quoi comme résultat entre Shirrhein (avec les anciens de Mulhouse) et Mulhouse ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Septembre 2013 11:22

Victoire de Schirrhein contre Mulhouse 8-3
Match arbitré par un JA totalement pourri qui nous a fait perdre notre concentration et donc le match (je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais on se serait plus accroché). C'est un fait de jeu entre moi et Jung (250) à 6-5 à la belle, une balle litigieuse, on a demandé au JA, mais il s'est déchargé de sa tache et a dit que c'était à l'arbitre de décider ... donc en gros il ne sert strictement à rien, car on est capable de faire une feuille de match nous-même. De plus, on avait pas le droit d'avoir 5 minutes de pause entre chaque match car M. le JA voulait qu'on enchaîne ... BREF :p
Sinon sur le match, ils ont été supérieurs sur le papier, mais ils ont un 17 qui va avoir du mal à gagner un match cette phase ... Un match de reprise quoi !

Du côté de Schirrhein : 250 500 600 17
Du côté de Mulhouse : 650 19 19 18

Mercredi 25 Septembre 2013 11:45

C'est quand même pas mal une belle sur un 250 qui a été beaucoup mieux que cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 25 Septembre 2013 12:01

ASC Lille bat Charleville 8 à 4 ( 9 - 4 sur la feuille )
Des adversaires sympas, quelques matchs accrochés.
Une victoire logique pour nous car nous étions plus forts sur le papier.

Mercredi 25 Septembre 2013 13:32

Citation de cinglé :
C'est quand même pas mal une belle sur un 250 qui a été beaucoup mieux que cela.

Oh que oui que c'est pas mal Clin d'oeil

Mercredi 25 Septembre 2013 19:55

Citation de aja68 :
Match arbitré par un JA totalement pourri qui nous a fait perdre notre concentration et donc le match (je ne dis pas qu'on aurait gagné, mais on se serait plus accroché). C'est un fait de jeu entre moi et Jung (250) à 6-5 à la belle, une balle litigieuse, on a demandé au JA, mais il s'est déchargé de sa tache et a dit que c'était à l'arbitre de décider ... donc en gros il ne sert strictement à rien, car on est capable de faire une feuille de match nous-même. De plus, on avait pas le droit d'avoir 5 minutes de pause entre chaque match car M. le JA voulait qu'on enchaîne ... BREF :p
Sinon sur le match, ils ont été supérieurs sur le papier, mais ils ont un 17 qui va avoir du mal à gagner un match cette phase ... Un match de reprise quoi !

Détail ? Ça m'intrigue? Quoi comme fait de jeu ?

Lundi 30 Septembre 2013 11:51

Citation de Cedbest :
Citation de aja68 :

Détail ? Ça m'intrigue? Quoi comme fait de jeu ?

Je fais un démarrage, la balle fait filet, puis touche la base du filet, sans revenir sur la table. Je pensais qu'elle était bonne (j'en étais persuadé), mais après rererelecture du règlement le dimanche, on a constaté que la balle devait revenir sur la table pour qu'elle soit considérée comme bonne. Bref, l'arbitre était Pascal Besnier, et ne savait pas quoi faire. Alors il a expliqué la situation au JA qui n'avait pas vu le point, mais il a pas voulu comprendre et s'est déchargé sur l'arbitre. Alors que le rôle du JA est de prendre les décisions, sinon il ne sert strictement à rien ... Il n'a même pas dis "je en connais pas la règle, remettez le point". Non ! Il a dit c'est à l'arbitre de prendre la décision ==> JA inutile

Jeudi 03 Octobre 2013 11:57

Bon match à tous pour ce week-end ! Et que les meilleurs gagnent Clin d'oeil

Samedi 05 Octobre 2013 22:17

Victoire de Sainte-Marie aux Chênes face au PSB 8-6.

Samedi 05 Octobre 2013 22:44

Victoire de Schirrhein contre CGL SO TT 8-0

Dimanche 06 Octobre 2013 15:30

Citation de aja68 :
Je fais un démarrage, la balle fait filet, puis touche la base du filet, sans revenir sur la table. Je pensais qu'elle était bonne (j'en étais persuadé), mais après rererelecture du règlement le dimanche, on a constaté que la balle devait revenir sur la table pour qu'elle soit considérée comme bonne. Bref, l'arbitre était Pascal Besnier, et ne savait pas quoi faire. Alors il a expliqué la situation au JA qui n'avait pas vu le point, mais il a pas voulu comprendre et s'est déchargé sur l'arbitre. Alors que le rôle du JA est de prendre les décisions, sinon il ne sert strictement à rien ... Il n'a même pas dis "je en connais pas la règle, remettez le point". Non ! Il a dit c'est à l'arbitre de prendre la décision ==> JA inutile

Le JA n'avait pas tort : ça n'est pas à lui de décider qui marque le point (surtout s'il n'a rien vu), mais bien à l'arbitre, donc là-dessus il a bien fait. Par contre, il aurait pu citer la règle, et laisser l'arbitre décider après. Et s'il ne connaissait pas la règle, il devait avoir les règles du jeu avec lui pour vérifier.
Ceci me fait une fois de plus réagir sur le fait que peu de pongistes connaissent bien les règles du sport qu'ils pratiquent, ce qui est tout de même paradoxal... Par exemple, qui sait parmi vous que la double touche involontaire est maintenant autorisée ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Octobre 2013 19:15

Victoire de Schirrhein /Sainte Marie aux Chênes..8/4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 21:52 par marshohui

Dimanche 20 Octobre 2013 00:56

match nul entre Nord Alsace et Mulhouse ! MDR
Superbe résultat pour nous Content

Dimanche 20 Octobre 2013 12:38

Bravo, belle perf ! Tu as le détail ?
4
6
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes