Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche-Comté : Saison 2013-2014 - Page 79

Lundi 31 Mars 2014 20:40

Citation de fitzchevalerie :
En R3 C victoire de St Ferjeux sur Goux les Usiers 14 - 0

Compo St Ferjeux :
SERVELLE (12)
DELORME (13)
NIAUX (13)
MAITREJEAN (12)

Compo Goux :
DESCOUVIERES (11)
BAUD (10)
GIRARD (11)
BOTTAGISI (10)

Victoire sévère mais quelques beaux matchs et quelques belles qui ont tournées en notre faveur.

Il manquait à Goux 2 joueurs, dont leur 13 qui n'a pas perdu beaucoup de match cette phase!

En tout cas pour la 3eme mi-temps ils étaient bien meilleurs, une équipe très sympathique en tout cas! Au plaisir de vous revoir!

Prochain déplacement assez compliqué contre Valdoie

Compliqué le maintien dans cette poule. 3 victoires 1 nul ne devraient pas suffire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 20:42 par Spoutnik

Lundi 31 Mars 2014 21:14

En R4 poule... Euuuuh, C, je crois.
Pontus 3 gagne à Mouchard 3 11-3.
J'en profite pour saluer les joueurs de Mouchard qui ont été très fair-play et nous ont fort bien reçus.
Bonne route à eux !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 01 Avril 2014 09:13

Hé oui Spoutnik comme tu dis rien n'est joué dans cette poule.

VALDOIE : 11 pts
LURE : 11 pts
ST FERJEUX : 10 pts
BELFORT : 9 pts
TORPES : 8 pts

Avec en déplacement cette 6e journée les affiches suivantes :
VALDOIE - ST FERJEUX
LURE - BELFORT

Les gagnants de cette journée vont faire un grand pas vers le maintien, en sachant que ça risque d'être compliqué pour Torpes qui reçoit Bavans (2e)...

Pour nous Valdoie est supérieur à nous sur le papier, mais on va essayer de faire un maximum pour être sereint pour la dernière journée contre Torpes, qui risque d'être dur à jouer aussi.

Le résultat de votre match contre Belfort va aussi nous intéresser, en sachant que Belfort reçoit Goux (8e) en cloture et Valdoie va à Lons (1er).

Mardi 01 Avril 2014 13:38

Un forumeur de PTT Dole pourrait-il nous donner des nouvelles d'Eric CHABOD qui s'est méchament blessé au doigt lors de la rencontre Seloncourt 3- PTT Dole.
Merci
Bon rétablissement à Eric.

Mardi 01 Avril 2014 13:57

Citation de le grain :
en R4 poule c

esp lons 4 est vraiment le psg

esp lons 4 - vercia 1 = 11/03

michel bergerot 1025pts bat jean-baptiste daniel 911pts (3/1) perd benoit bouvier 1207pts (1/3) perd quentin pechoux 1253pts ( 0/3)

le grain 1115pts perd benoit bouvier 1207pts ( 1/3) bat jean baptiste daniel 911pts perd bertrand venet 1302pts ( 0/3)

basdom 1033pts perd quentin pechoux 1253pts ( 0/3) bat bertrand venet 1302pts ( 3/2) perd jean-baptiste daniel ( 1/3)

daniel perciot 1058pts perd bertrand venet 1302pts ( 1/3) perd quentin pechoux 1252pts ( 0/3) perd benoit bouvier 1207pts ( 2/3)

double 1 pour esp lons 4 ( 3/2)

double 2 pour esp lons 4 ( 3/2)

bonne chance à esp lons 4 et ptt dole foucherans 2 pour le ticket de la R3 que le meilleur gagne

Merci Luc ! Dominique nous doit un restaurant pour son bon prono Clin d'oeil !

Mardi 01 Avril 2014 23:09

Nouvelle victoire de Morez 4-0 à Roanne.

En TT Intercup, Morez jouera Boulogne-Billancourt (FRA) en quart de finale de la compétition.

Mardi 01 Avril 2014 23:34

ils ont tous l'air d'être content sur la photo, ce devait être avant les matchs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 23:34 par liopic

Mercredi 02 Avril 2014 08:32

Si c'est avant les matchs, le grain est pourtant déjà affalé sur la table !! Émoticône
Sympa cette photo tous ensemble en tout cas, belle image de l'état d'esprit qui règne dans notre sport.
Dommage qu'on ne puisse voir l'article sans s'abonner...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 02 Avril 2014 09:41

Victoire de Morez (Pro B) 4-0.
Il reste 3 rencontres dont l'avant dernière contre St Denis, 2ème ex-æquo avec les Hauts-jurassiens. Ce sera presque la finale pour la montée...!

Philippe, peux-tu nous confirmer que ce sera bien le 27 mai à Morez, parce que je ferais bien le déplacement (avec les copains de Montf')! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Avril 2014 10:22

Citation de Difool :
Il reste 3 rencontres dont l'avant dernière contre St Denis, 2ème ex-æquo avec les Hauts-jurassiens. Ce sera presque la finale pour la montée...!

Philippe, peux-tu nous confirmer que ce sera bien le 27 mai à Morez, parce que je ferais bien le déplacement (avec les copains de Montf')! Émoticône

Je crois que le match de la montée se jouera à Lons.
Le lieu, la date et l'heure reste à confirmer par ceux qui savent.

Mercredi 02 Avril 2014 11:16

J'espère que les spectateurs seront près des tables car on vient pour assister avant tout à un spectacle sportif et si c'est pour être placé loin des joueurs, c'est dommage... la balle de ping est vraiment petite, on n'entend bcp moins bien, etc. De plus, il n'y a pas des milliers de spectateurs à caser, pas encore..., et pas vraiment de risque hooliganisme, j'espère...
Qd je vais voir un match de baskett à Poligny (N2), on est à ras de la ligne de jeu, et le spectacle n'en est que plus vibrant...

Mercredi 02 Avril 2014 11:21

Citation de liopic :
ils ont tous l'air d'être content sur la photo, ce devait être avant les matchs...

non liopic s'est après notre défaite contre esp lons 4 .
on était heureux d'avoir perdu Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 11:22

Citation de Difool :

salut Difool
je crois bien que morez/st denis s'est à lons !!!!

Mercredi 02 Avril 2014 11:37

Citation de le grain :
Citation de liopic :

non liopic s'est après notre défaite contre esp lons 4 . on était heureux d'avoir perdu Émoticône

Certainement une question d'habitude...

Mercredi 02 Avril 2014 13:21

OK pour Lons, merci les gars. Pour nous bisontins, c'est moins loin donc tant mieux.

Par contre, comme Lionel, j'espère aussi que nous serons près. A Morez, l'avantage c'est qu'on est juste à côté, à quelques mètres seulement. Ce serait bien si ça pouvait être pareil à Lons...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Avril 2014 14:03

Citation de Quentin39 :

Oooh ! Y a mon tonton ! Coucou nonnoncle !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Avril 2014 14:21

Citation de liopic :
Citation de le grain :
Citation de liopic :

non liopic s'est après notre défaite contre esp lons 4 . on était heureux d'avoir perdu Émoticône

Certainement une question d'habitude...

contre les équipes de esp lons s'est à chaque fois.
en plus on se déplace à chaque fois pas normale

Mercredi 02 Avril 2014 14:28

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Quentin39 :

Oooh ! Y a mon tonton ! Coucou nonnoncle !

salut Tom le Gouillas
ton tonton est trop âgé pour venir sur le forum lui s'est la maison de retraite à st amour la il est heureux joue à la belote,fait des mots croisés etc...on appelle cela la retraite Émoticône

Mercredi 02 Avril 2014 22:59

Voici l'article Clin d'oeil !!

http://i57.tinypic.com/v6rbec.jpg
10
12
1902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes