Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 05, 05 FX, 80, 64, 64 FX - Page 2

Jeudi 17 Juillet 2014 09:58

En T05 la noire est un poil plus tendre, mais comme l'a dit Pongi, de là à bouffer moins d'effets en fonction de la couleur, j'ai des doutes.

Après ce n'est peut-être pas tant le fait de la couleur que de la gestuelle. Bien que je ne connaisse pas ton jeu, on s'engage, d'une façon générale, moins dans la balle en revers qu'en CD, et avec les Tenergy, moins on s'engage et plus on bouffe...cqfd

Jeudi 17 Juillet 2014 12:30

C'est vrai que c'est surement psychologique ^^
Je vais tester le noir sur mon cd pour cette fois, je verrais bien si je trouve un changement.

Vendredi 18 Juillet 2014 12:09

J'ai joué avec les deux couleurs, et j'ai jamais fait attention à la différence, malgré ce que j'ai entendu sur le sujet . Si elle existe, elle n'est pas suffisamment marquée pour être significative.

Samedi 18 Octobre 2014 12:46

j'ai essayé le t80 sur le goriki
autant le fx est trop mou, les sensations sont trop chewing gum et on ne sent pas bien la balle, autant le t80 est bien meilleur.
plus consistant, il permet plus de vitesse, meilleur en frappe, en rotation, plus rapide et malgré tout un super contrôle.
au service aussi pas mal d'effet, il va falloir juste travailler les services et remise courtes.
le t05 est bien aussi mais plus difficile à jouer, moins polyvalent.
rotations plus lourdes plus puissantes certes mais il me permet moins de variations.

Samedi 18 Octobre 2014 15:01

Le T80 est clairement le plus polyvalent de tous les tenergy. Dans ce sens c'est le plus performant.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 19 Octobre 2014 10:57

Citation de popette58 :
Le T80 est clairement le plus polyvalent de tous les tenergy. Dans ce sens c'est le plus performant.

Tout à fait d'accord...
2
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements