Jeudi 17 Juillet 2014 12:30
Mercredi 16 Juillet 2014 20:01
Mercredi 16 Juillet 2014 10:56
Mardi 15 Juillet 2014 11:33
Mardi 15 Juillet 2014 10:28
Dimanche 13 Juillet 2014 15:07
Jeudi 24 Février 2011 17:02
J'ai peur qu'avec le t25 je n'arrive pas à bien tirer des topspin sur balle coupée du fait de son angle plus bas. Mon sinus alpha à une trajectoire plutôt haute et arrondie, je peux toper de très loin sans soucis, je pense que le t05 s'en rapprocherais le plus, reste à savoir si je vais arriver à joué aussi à la table avec le 05.Jeudi 24 Février 2011 16:28
J'ai cru comprendre que les tenergy sont très sensible à l'effet reçu, par ex sur les remises de services. C'est un de mes points faibles, est ce que ça va vraiment me gêner ?Jeudi 24 Février 2011 14:02
Le t25 est-il vraiment dur ? Comparé aux plaques que j'ai actuellement ça va pas trop me changer ?Jeudi 24 Février 2011 13:18
Au niveau de la rapidité le t25 est-il équivalent à mon Sinus Alpha en Max ?Jeudi 24 Février 2011 13:04
Je voudrais changer mes plaques qui sont usées. Actuelement je joue avec un Sinus Alpha max en CD et un JP Gold max en RV.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de onegameall