Mercredi 12 Juin 2013 13:21
par contre en regardant mes vidéos, je constate qu'il y a peut être un angle de rejet différent selon les raquettes mais ma raquette andro avec carbone rejette plus haut que ma raquette andro sans carbone !Jeudi 13 Juin 2013 02:37
De mon point de vu (en ce qui concerne les bois en tout cas) ce fameux "angle de rejet" ressenti par une grande partie des pongistes ayant déjà une certaine expérience, dont je fais parti, est plutôt dù au dwell time (temps de contact) + celui-ci est long pour un bois donné + on a l'impression qu'il rejette haut.Jeudi 13 Juin 2013 13:21
Samedi 15 Juin 2013 09:29
Samedi 15 Juin 2013 13:27
Oui apparemment c'est un balsa carbone assez tendre et rapide, peut-être finalement un peu léger pour la frappe? il semblerai que le poids soit souvent même, pour certains modèles vers 66g.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois