Jeudi 16 Septembre 2004 04:50
vive pas vice pardon ... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 16 Septembre 2004 11:35
Je ne me plains ps de Armstrong, j'ai joué 2 ans avec le New Antispin, puis le Rosin maintenant, ce sont des revêtements bien finis mais chers (chez nous en tout cas). Quant au rosin, je commence à le sentir un peu mieux, et j'arrive à démarrer mieux et à maitriser la balle, mais bon la base de mon jeu reste et restera les caramels en CD ... Première impression en réel ce soir avec un petit tournoi amical où je pourrais jouer un 700 et un 30, on verra si je maitrise tant que ça sur des grosses attaques.Jeudi 16 Septembre 2004 12:23
Moi 1er entrainement avec le rosin; plutot rapide donc bieen pr demarrer, et avec sa mousse tendre et ses picots adherents bon,e possibilité de faire des genres de tops. Par contre g pas eu l'impression de gener mes adversaires , en tout cas moins qu'avec mon magic pips, enfin cela reste a confirmer.Jeudi 16 Septembre 2004 13:31
Il faut faire des blocs soit actifs, soit "taillés" avec un mouvement de poignet vers le bas, pour géner.Vendredi 17 Septembre 2004 21:39
Moi j'ai été assez perplexe de mon Rosin ! Pris en 2 mm pour remplacer mon Tango Ultra 2,1 mm, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer, même après un mois ! Pas encore trouvé la solution pour bloquer aussi bien que je le faisais avant, des blocs qui apparemment ne gènent en rien l'adversaire, et surtout une perte de puissance, donc des petits démarrages placés qui surprennent beaucoup moins l'adversaire, qui a tout le temps de se replacer et de balancer un zing ! Bref, j'ai recoller mon bon vieux Tango Ultra pour ce we, première journée de championnat en R2 Haut Normande ! Le Rosin est désormais relégué à ma raquette de secours ! C'était ptet pas une plaque pour moi finalement ! ;-)Vendredi 17 Septembre 2004 22:24
le rosin permet un meilleur controle que le soft tensor, mais est effectivemment moins rapide et moins genant sur bloc "classique", d'où la recherche de bloc un peu "tarabiscoté" (un peu comme avec un long). Meilleuren placement je trouve aussi et permet plus de jours sans, mais moins performant quand on est en rut.Dimanche 26 Septembre 2004 16:31
j'ai deux rosins d'occas recents (moins d'un mois d'utilisation) a vendre.2mm 1 rouge 1 noir 30 euros le tout ou 15 euros la plaqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements