Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Rammstein ! - Page 8

Vendredi 22 Juillet 2005 14:49

Amuses-toi bien et fais nous un compte-rendu dans la foulée.

Vendredi 22 Juillet 2005 19:09

exact elturkm ce concert "serait" normalment filmé . La premiere partie est un dj apparament du style de prodigy " dj torgull " . je pense ke si le concert est filmé ils vont mettre le paquet et jespere que ca sera donc encore mieux que bercy qui était déja très très bien !

Dimanche 24 Juillet 2005 18:26

la première partie était vraiment a chier , il s 'est fait huer pendant toute son heure de " spectacle" en plus de ca il nous cherchait encore plus avec des doigts bon c'est vrai certain spectateurs lui jetait des bouteilles mais c'était réellement pitoyable ce qui faisait personne ne regardait et donc le public s'est mis a faire une ola . 12000 personnes a un concert de rammstein qui fait la ola c'était impressionnant et innatendu .
Pour le concert comme d'ab du gros du gros du gros avec leur nouvelle chanson Benzin un peu dans le style de sensucht , encore plus d'effet pyrotechniques qu'a Bercy et encore plus chaud à la gueule quand on est dans les 5 premiers rangs. Bref c'était du RAMMSTEIN comme on pouvait s'y attendre !

Dimanche 24 Juillet 2005 19:16

ca devait etre vraiment extra ! tu te rapelle a peut pres de la tracklist?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Juillet 2005 21:24

00 - Intro (Sigur Ros)
01 - Reise, Reise
02 - Links 2-3-4
03 - Keine Lust
04 - Feuer frei!
05 - Asche zu Asche
06 - Morgenstern
07 - Mein Teil
08 - Stein um Stein
09 - Los
10 - Du riechst so gut
11 - Benzin
12 - Du hast
13 - Sehnsucht
14 - Amerika

1er Rappel :

16 - Rammstein
17 - Sonne
18 - Ich will

2ème Rappel :

19 - Ohne dich
20 - Stripped
21 - Outro - Engel (La Scala)

source rammstein world !

Mardi 13 Septembre 2005 19:33

et la c'est le drame......: selon universal-France , rammstein aurait enregistrer un duo avec ZazieRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 17 Septembre 2005 22:57

salut a tous

savez vous si Rammstein doivent se produire prochainement sur Paris ?

Lundi 19 Septembre 2005 09:01

Attendons déjà la sortie de leur album " Reise weiter ". Une tournée devrait suivre avec feux d'artifice, lance-flamme et toute la panoplie Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 22:38

c'est pour quelle date cete sortie ?

Mardi 20 Septembre 2005 09:00

Novembre il me semble.

Jeudi 29 Septembre 2005 14:04

Le prochain album s'appelle " Rosenrot " et sortira fin de l'année.
J'ai eu la chance d'écouter 2 morceaux, " Benzin " très rentre dedans et " Te Quiero Puta " rien que le titre, tout un programme !!! Son très mariachis avec trompettes et tout et tout.
Par contre, pas de tournée de prévue avant mi-2006 voir même 2007.

Mardi 04 Octobre 2005 21:21

a quelle ocasion tu as pu ecouter Te Quiero Puta ??
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 09:20

Because Strutt est commercial dans une imprimerie presse et un de mes clients était Cyber Press qui publie " Hard'N'Heavy ". Malgré que ce magazine soit maintenant imprimé en Italie, j'ai gardé des relations avec le rédacteur en chef ( vu qu'on a les mêmes gouts musicaux, c'est plus facile ). C'est lui qui me fait écouter de temps en temps des titres inédits ou des morceaux comme " Te Quiero Puta " qui sera dans le prochain album de Rammstein.
Sinon l'album " Rosenrot " est prévu pour le 24 octobre.

Mercredi 05 Octobre 2005 12:36

ah ya des venard quand meme !!! et strutt il l'aurais pas en mp3 sur son ordi par hasard Émoticône Rire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:09

Non, désolé. C'est une vieille K7 audio qu'il a réussit a planquer lorsque le nouvel album de Rammstein a officiellement été présenté aux journalistes. Donc je te laisse deviner la qualité du son.

Lundi 24 Octobre 2005 21:57

pas de tournée pour le prochain cd désole pour les amateurs des concerts de rammstein ( dont moi )

Mardi 25 Octobre 2005 23:33

ECOUTER RAMSTEIN AVANT UN MATCH DANS LE FOURGON C EST S ASSURER UNE VICTOIRE!!! Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 10:58

Pour ton prochain match, tu pourras écouter le nouvel album " Rosenrot " en vente chez tous les bons disquaires.

Lundi 07 Novembre 2005 14:35

Album assez calme, mais on reconnait bien la patte Rammstein.
Mention spéciale aux morceaux " Rosen Rot ", " Wo bist Du " ou encore " Benzin ".
Bref, du bon Rammstein !
" Tiefe Brunnen muß mann graben wenn mann klares Wasser will, Rosenrot oh Rosenrot ! " Émoticône
0
0
166 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café