Vendredi 24 Mai 2013 00:05
Je ne les trouvent pas sur wacks sport aurais tu un site pour pouvoir les commander ,Pour le bois je pense quand meme m orienter vers quelque chose de plus classique j hesite entre le bon vieu tibhard 4l ,un timo boll all+ ou grubba all+ ou un super core cell all+.Mais merci quand meme du renseignement je garde l option du sanwei m7 de coté si plusieur person le conseil.Je suis toujours preneur d autres avis ^^Jeudi 23 Mai 2013 23:26
Bonsoir,je m appel benoit g repris le tennis de table en milieu de saison cette année en d2 ,j ai pu jouer 4 matchs,le club m a depanné une raquette qu il avait en stock(bois tibhar 4l light et 2 impuls speed cd 2.0 et rv 1.8).Pour la nouvelle saison j aimerai me faire une raquette .Vous allez me dire pk ne pas reprendre la meme ^^ mais je n ai pas vraiment adheré a l impuls speed je le trouve tres tres mou parfois bizar j avais l impression que un coup il envoyé du lourd et le coup d apres plus rien .Si je me souvien bien quand j etais plus jeune je jouai avec 2 srivers et un bois 4l light mais je suis plus tres sur pour le bois.J ai un style de jeux assez offensif pres de la table que ce soit cd ou rv (top ,frappe a plat et bloc agressif).Donc je me tourne vers vous pour avoir de précieux conseils ,de preference pas de plaque tensor ,bois all,all+ histoire de pas tro manger les baches ^^.Merci d avanceVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitopong62