Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Power G7 - DHS - Page 5

Mercredi 27 Août 2014 15:17

OK, merci des conseils ;-)

Mercredi 27 Août 2014 15:57

Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 27 Août 2014 17:21

Citation de popette58 :
Il y a le ma lin carbone aussi.

avant de lire cette phrase, j'y pensais.......bois sec, mais très bon flex, bien pour démarrer et top en générale, bon à table et mi distance, bon contact raquette balle, bonne répartition sur toute la palette, excellent contrôle, réserve de patate en coup finale....et apparemment, il se marie bien avec les picots...............
j'ai fais une phase avec, et je suis passé sur le Viscaria light qui me va comme un gant......mais je conserve mes deux exemplaires de ce très bon bois, sur un grand nombre essayé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 17:25 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 27 Août 2014 18:32

Pour info Wang, j'avais le PG8 (version off du PG7), j'ai aussi testé le PG7 et la je viens de m'acheté le Wang Hao Sting qui est une version amélioré du PG7

Le PG7 en gros c'était un PG8 plus rapide mais on perd en controle, le WHS gomme cela, en gros tu te retrouves avec un PG7 plus rapide.

Après le seul "défaut" c'est jouant en PL Ox et en H3N Provincial, je ressens clairement la vitesse dans le PL, bon jouant avec du Spinlord (déja rapide) mais ca peut avoir un impact différent sur un P4.

Mercredi 29 Octobre 2014 20:01

Je viens de commander un PG7, je vous dirai mes impressions dès que je l'aurai. MDR
Never give up!

Lundi 10 Novembre 2014 15:22

J'ai testé juste 10 minutes, donc pour l'instant je ne peux pas trop avancer. Mais il a l'air bien. À approfondir. MDR
Never give up!
0
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois