Dimanche 12 Mai 2013 23:07
J'espère que la vitesse sera suffisante, je ne connais pas ton jeu! Personnellement je n'ai pas de difficulté à finir les points quand il le faut. Bons tests!Dimanche 12 Mai 2013 23:22
Au vu de ta vidéo, ça me paraît avancer suffisamment, et tu as un bois de défense, et ton Submarine est un 1.8mm. J' ai commandé du 2.0mm, et j' ai un bois allround. On verra bien.
Lundi 13 Mai 2013 09:53
Apres nico qui contamine avec ses 20one , voila charlus avec ses submarine^^.Lundi 13 Mai 2013 11:01
A moi aussi ... Surtout en regardant ses vidéos.Lundi 13 Mai 2013 11:12

Lundi 13 Mai 2013 11:13
Lundi 13 Mai 2013 14:45
Mais ... Vous avez regardé les vidéos de Ch4rlus ?Lundi 13 Mai 2013 17:15
Mais Ch4rlus joue vraiment un jeu de pure défense à 2m de la table et en plus c'est des vidéos d'entrainement. Toi si tu envoies un top trop lent en coup droit et que tu restes dans ta zone de bloqueur pour défendre, si le mec t'envoie un contretop tu ne pourras pas le défendre...Lundi 13 Mai 2013 17:57
Quand tu envoies des scuds en top et que ça revient hyper lent et amorti en bloc, ça te gêne pas toi ? Moi si !Lundi 13 Mai 2013 18:17
De toute façon, tu te feras ton avis toi même. Ça vaut tous les avis du monde! Le plus important c'est de trouver le plaisir de jouer (dans la victoire), de construire ses points comme on l'entend. Moi, en tant que défenseur, toi en tant que "allrounder". Il t'en coûtera 16€... le gain pouvant être au centuple!Lundi 13 Mai 2013 18:57
Non mais je comprends et respecte tout-à-fait les arguments avancés par chacun hein.
.
Lundi 13 Mai 2013 19:15
Quand je citais les vidéos de Ch4rlus, je ne parlais pas de sa défense (que je trouve au passage remarquable au vu de son classement). Encore que... le gain de qualité en poussette, en remises, pourrait m' apporter un gain précieux... de points, une plus grande variété aussi.Lundi 13 Mai 2013 19:20
Et puis faut aussi se dire que si t'as plus de controle , tu seras plus en confiance , tu tenteras plus , tu pourras plus t'investir .Lundi 13 Mai 2013 19:23
Le jeu vers l'avant de Ch4rlus est très bien... mais en général un défenseur marque son point en attaque car il surprend, surtout quand c'est en contre-topant. Et il fait ça en revenant du fond du court et en utilisant la vitesse du top de l'adversaire. Tandis que toi tu démarres, donc tu dois insuffler ta propre vitesse à la balle. C'est donc toi qui risque de prendre un contre. Et, tu surprendras moins en attaquant régulièrement qu'un défenseur.Lundi 13 Mai 2013 19:25
Vaut-il mieux lâcher ses coups ? ou retenir ses coups ?Lundi 13 Mai 2013 19:32
Moi j'ai abandonné les Tenergy, Moon Pro et cie pour un SuperDéfense40 en 0.5.Lundi 13 Mai 2013 20:49
Merci de ton témoignage antiploc.Lundi 13 Mai 2013 21:05
Antiploc tu es un peu un extrême quand même!Lundi 13 Mai 2013 21:52
Nan mais ... un Moon Pro, ça pulse quand même pas comme un Tenergy ? ! ou alors, j' ai fait une énorme erreur de l' acheter...Lundi 13 Mai 2013 22:10
Naaaan je te rassure. C'est surtout le dynamisme qui est bien différent. C'est une super plaque en tous cas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements