Lundi 13 Mai 2013 22:15
Ah ouf... Demain je vais enfin le tester ce Moon Pro.Jeudi 16 Mai 2013 14:50
Je l' ai reçu hier ; pas pu résister à la tentation ... Je l' ai collé ce midi sur mon 2ème bois ce fameux Submarine 2.0mm. Ca m' intrigue trop ...
Jeudi 16 Mai 2013 14:54
Je sens que je vais en mettre pas mal au filet au début ....Jeudi 16 Mai 2013 15:01
Et le pire c'est qu'après des heures et des heures à rentrer dedans comme un sourd, ça colle toujours autant!Jeudi 16 Mai 2013 15:19
Non mais j' ai vraiment cette impression d' une plaque qui te met en confiance totale.Jeudi 16 Mai 2013 15:51
Tiens, Big.....si t'as 5mn....Tu pourras tester aussi ce Submarine en revers?? pour voir si un revêtement lent peut ressembler ....de près ou de loin à un soft , en blocs actifs.....certainement pas comme ton 612.....
evidemment, mais je voulais savoir si la balle pouvait être écrasée, courte et difficile à remonter si on était très actif ou si tu penses qu'on peut obtenir un peu cet effet avec une epaisseur moindre ( c'était plutôt mon idée de départ)
Jeudi 16 Mai 2013 16:00
Je peux te répondre, un de mes potes et coéquipiers a un Tackiness Chop 1.7mm en revers : et c' est un mur, la balle revient lente, écrasée (un peu comme un soft peu adhérent quoi) ; et ça te casse ton rythme de topspineur ... horrible !
; puisque je tourne déjà beaucoup (et de plus en plus) la raquette dans le jeu.
Vendredi 17 Mai 2013 00:37
Alors... Je rentre de l' entraînement. J' ai enfin pu essayer le Submarine, et c' est vraiment une super plaque, très agréable, tendre, un contrôle magnifique, une adhérence au dessus du lot, surtout pour la coupe (bien que ce ne soit pas ma spécialité) ; bref, que des qualités ; MAIS, ce n' est pas pour moi. Ah c' est sûr que sur le joueur le plus rapide du club, plutôt violent dans ses tops, j' ai renvoyé des balles étonnantes. Effectivement, sur ce joueur, la lenteur du Submarine m' a beaucoup aidé. Et je l' ai battu ce joueur.
Vendredi 17 Mai 2013 01:03
Petite aparté pour l' ami Ch4rlus, merci pour tes conseils pour mon pote.Vendredi 17 Mai 2013 12:28
Bon deja ca me conforte dans ce que je veux le test de biig.Vendredi 17 Mai 2013 12:31
J'avais fait un essai du submarine en coup droit et cela avait été catastrophique.Vendredi 17 Mai 2013 14:02
Oui oui, pour un revers, très très bien ; mais pas en 2.0mm comme le mien. En coup droit, très bien pour un défenseur qui n' attaque qu' à bon escient ; pour les autres, à mon avis, passez votre chemin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements