Samedi 11 Mai 2013 10:31
Bon, je viens de coller sur mes deux bois Stiga Allround Classic :
)Samedi 11 Mai 2013 11:51
Samedi 11 Mai 2013 11:59
Ben bien sûr, pis quand je cogne... je cogne !Samedi 11 Mai 2013 14:16
Samedi 11 Mai 2013 15:43
Pour ma part j'ai déjà joué avec 2 vari spin Dtecs 1.8 sur RV et 2 sur coup droit avec un bois IV S. Effectivement tu as beaucoup de contrôle, tu mets de la sauce, tu peux bidouiller un peu tout (surtout que moi je reculais pas mal aussi), par contre tu ne peux pas faire la différence en vitesse.Quand j'attaquais c'était vraiment trop facile pour l'adversaire, je me prenais souvent des contres.Il faut un bon déplacement, toujours être sur la balle, contrairement à des revêtements rapide.Samedi 11 Mai 2013 16:54
Alors ... Pour l' instant, j' ai déjà le Moon Pro à tester.
je me suis commandé chez MisterPing un Giant Dragon Submarine noir en 2.0mm qui m' a l' air intéressant pour le jeu que je souhaite développer. Samedi 11 Mai 2013 17:55
Tu peux trouver les revêtements Armstrong sur le site allemandSamedi 11 Mai 2013 18:41
je me suis commandé chez MisterPing un Giant Dragon Submarine noir en 2.0mm qui m' a l' air intéressant pour le jeu que je souhaite développer. Samedi 11 Mai 2013 22:38
Écoute, je les ai reçus ce matin, un noir avec une mousse violette, et un rouge avec une mousse blanche. La qualité m' a semblé pas mal du tout. Ça n' a pas l' air trop trop rapide comme ça, en faisant rebondir la balle sur la raquette. L' adhérence est hyper collante, tu poses la raquette sur la balle, tu soulèves, la balle vient avec.
Samedi 11 Mai 2013 22:52
Dimanche 12 Mai 2013 02:23
Sympa ce site allemand.Dimanche 12 Mai 2013 10:19

Dimanche 12 Mai 2013 10:42
C' est la future plaque en cd pour Kemel, très linéaire paraît-il. Bon dans tous les registres. Pour résumer, Vega Pro, un peu plus rapide et mieux pour frapper (ce pourquoi Kem l'a choisi). Moon Pro un peu mieux pour mettre du bouillon dans tous les sens : avant, latéral et arrière (ce pourquoi je l' ai choisi)
Dimanche 12 Mai 2013 10:57

Dimanche 12 Mai 2013 11:07

Dimanche 12 Mai 2013 16:20
Le manche fin est vraiment trop fin à mon goût... Pour les femmes peut-être ? L' autre plus large est aussi plus... "normal" niveau dimensions.Dimanche 12 Mai 2013 20:52
Dimanche 12 Mai 2013 21:50
je me suis commandé chez MisterPing un Giant Dragon Submarine noir en 2.0mm qui m' a l' air intéressant pour le jeu que je souhaite développer. Dimanche 12 Mai 2013 21:57
C'est une plaque à vocation défensive, avec mousse absorbante (sur les gros impacts) qui est bonne à tout faire. Un contrôle et une adhérence impressionnants. C'est l'arme absolue du stratège, pour développer un jeu réfléchis. Un peu comme le cavalier aux échecs^^Dimanche 12 Mai 2013 22:00
Ça me plaît bien ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements