Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beubeulebeu

Messages de beubeulebeu

Jeudi 02 Mai 2013 19:39

Donc mon niveau est 14 ( 1401 points ) .
Je suis plutôt en chute de niveau car je ne m'entraine plus depuis un an.
Je préfère donc changer de revêtements car avant je jouer avec un desto F3 bigslam qui devient trop rapide pour moi et avec un Curl PH.

Je suis un joueur passif. Le picot me sert surtout à faire des blocs mais surtout à placer la balle sur les cotés de la table afin de mettre l'adversaire en mauvaise position afin de poser une attaque gagnante par la suite.

Donc mon ancien picot est le curl PH en 0.5 mm.
Avant j'avais l'octopus en 1 mm je crois.

Qu'apporte le desperado par rapport à l'inferno ???

Jeudi 02 Mai 2013 17:45

Bonjour à tou(te)s je suis à la recherche d'un nouveau picot SANS MOUSSE et de votre savoir.
Je joue sur mon CD un vari spin dtec.

Je recherche donc un picot long sans mousse. Mon style de jeu est un jeu proche de la table en utilisant le picot afin de faire monter la balle ou de chercher la faute adverse en plaçant correctement la balle.

Ce picot sera donc très gênant pour l'adversaire , ne prenant pas trop les effets car j'ai bien placer la balle en retour de service pour me permettre une attaque en second retour.

Je voudra donc votre aide afin de choisir entre ces trois picot :
-inferno classic neubauer
-alligator def donic
-grass d.tec tibhar

Merci d'avance pour vos réponses

Samedi 27 Avril 2013 17:20

l'octopus ne me convient pas car il ne possède pas assez d'inversion d'effet et n'est pas assez génant.

Samedi 27 Avril 2013 14:41

je ne pense pas que mon âge ou n'importe quelle information personnelle sur moi soit intéressante ^^ .
Je reproche surtout au curl de ne pas posséder assez de contrôle. Contrairement à l'octopus par exemple je trouve qu'être au bloc actif avec un curl se joue sur un coup de roulette russe. Peut être que cela est dut à la mousse mais j'en doute.
Je recherche en faite un revêtement qui me rappellerai le fakir dans la façon de jouer.
Je me dirigerai surtout pour le moment soit vers un Piranja FD Tec ou un neubauer inferno.

Pour mon CD j'ai déjà testé l'akaidi TAICHI car les informations me semblait intéressante pour le service mais c'est un revêtement trop dur pour moi. Donc je cherche surtout un revêtement pour servir et mettre un max de sauce.

Samedi 27 Avril 2013 12:53

bonjour.
Afin de ne pas faire de doublon je vais squatter ce topic.
Je suis à la recherche de nouveau revêtement.
J'ai un bois Neubauer bulldozer.
Je joue avec un picot curl PH 0.5 et un desto F3 Bigslam.
N'ayant plus assez d'heure d'entraînement je préfère changer mes revêtements.

Je voudrais donc avoir de l'aide afin de trouver un picot sans mousse long avec un très bon controle et un effet extrêmement génant et se jouant à la table de façon passif ( bloc ) .
Et je suis à la recherche d'un cd avec beaucoup de contrôle et d'adhérence mais ayant pas énormément de vitesse et une mousse pas très dur.
Le biglam devient trop rapide pour moi et pour tendre donc je recherche qqch de plus dur, plus de contrôle et moins rapide bien sur.

Ces revêtements pourrait donc très bien s'allier avec mon bois. Etant donner que je ne sais pas si ce bois est un bon bois car il me semble rapide.

Donc je voudrai avoir votre avis sur le bois et ce que vous me proposerai comme revêtement étant que je suis un joueur stratège qui cherche la faute adverse et qui sert extrêmement bien et qui compte bcp sur mon service pour gagner des points facile. Je ne top que très rarement et préfère la frappe.
Dernière info : j'ai 1401 points.

Merci d'avance de vos réponse
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beubeulebeu

Résolu