Sur un bon bois Off, tu n'auras aucun de problème surtout en 2.2, mais attention quand même dans le petit jeu. J'ai trouvé que le 2.0 était le meilleur équilibre entre vitesse - contrôle et spin.
J' ai joué une saison avec le LKT Pro XP 2.2mm, j' aimais sa légèreté, son adhérence importante et son contrôle en top, en frappe, moins... cela dû à son léger manque de dynamisme je pense.
Je me demandais si quelqu'un parmi vous pouvait me comparer ce Rapid Speed à avec le Vega Pro. Linéaires tous les deux, angle de rejet haut pour le Xiom, et médian pour le LKT ,ok, mais à part ca ? Merci d'avance.
+1 pour une comparaison avec le vega pro ou le moon pro de même épaisseur
Le Rapid Speed à un angle de rejet medium alors que le Vega Pro et le Moon Pro ont un angle de rejet haut. Le Moon Pro est typé chinois (dureté + adhérence collante) là ou le Vega Pro et le Rapid Speed sont plus euro/jap. Le Vega Pro m'a semblé le plus dynamique des 3; à prendre avec des pincettes, on reste dans la "mouvance Tenergy".