Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64 avis - Page 2

Dimanche 28 Avril 2013 14:29

ok je vais voir parce que pour le moment je joue en d2 et vous

Dimanche 28 Avril 2013 15:39

j'ai éssayé en revers, du 729 orange et blue, du globe 999, du samba, samba +, desto f3 (injouable pour moi), du sriver fx, du tack D, du vario sound et bien d'autres.....c'est le T64 en 1.9 qui me convient le mieux....démarrage, petit jeu, sécurité, rotation....j'adore.....ah le tarif...c'est le souci...en se débrouillant, on en trouve à bon tarif sur ce forum ou autres....j'ai jamais mis plus de 30€ dans les miens (certes, déjà un certain prix...), (à peine utilisé, état neuf). maintenant, bien sûr qu'il y en a d'autres.....mais moi je change pas. par contre à l'occasion, je ferrais différents éssais, ça sera plus fort que moi.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 28 Avril 2013 15:50

ok merci tout vos avis m'ont servis

Dimanche 28 Avril 2013 16:28

Je suis du même avis, tu as des revêtements bien trop épais. Tu as peut-être pris 200 pts mais contre des joueurs de quel niveau joues-tu?
L'épaisseurs max que tu utilises va te pénalise dans ta progression.
Mon avis, utilise des revêtements de plus faibles épaisseurs, 1.9 max en cd et 1.8 max en revers. Ceci te permettra de t'engager davantage, avoir un meilleur contrôle tout en étant largement assez puissant. L'idéal serait de trouver des revêtements classique ou tensor mais pas trop prononcés.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 28 Avril 2013 16:30

je joue des 1000,1100,900,800 a peu près

Dimanche 28 Avril 2013 16:38

alors qu'est que vous en dites?

Dimanche 28 Avril 2013 16:44

Ca ne fait que confirmer ce que j'ai dit.
Tu manquais de puissance avec les plaques que tu utilisais (Shifter et Futura)? Ce n'est pas plutôt que ces plaques étaient tendres et que tu n'as pas l'habitude de jouer avec ce genre de plaques?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 28 Avril 2013 16:48

si quand même je n'ai pas l'habitude de jouer avec des revêtements trop tendres et du coup j'ai l'impression que c'est mou comme revêtements

Dimanche 28 Avril 2013 17:05

et le tenergy 05 fx il est pas mal n'ont plus

Dimanche 28 Avril 2013 17:34

Les tenergy sont à mon avis beaucoup plus faciles à controler que beaucoup de tensors. Les 40€ c'est ton problème, moi je trouve que les tenergy sont meilleurs que les autres plaques et que la différence de prix vaut le coup, maintenant chacun son avis là-dessus. Prendre du max des deux côtés à ton niveau c'est effectivement peut-être beaucoup. Essaye T64 1,9 des deux côtés c'est suffisant et polyvalent et c'est une super plaque. Perso je trouve le T64fx plus facile à jouer et même plus sympa que le 64 normal, mais c'est affaire de goût. Tu peux peut-être prendre un T64 en 1,9 et un T64fx en 1,9 de m'autre côté.
Autant te faire ton avis toi-même, l'important est surtout de se faire plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Avril 2013 17:37 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 28 Avril 2013 19:01

pour le tenergy 64 je verrai mais je le regarde en 1,9 mm je pense que cela va m'aller

Lundi 29 Avril 2013 01:25

en 1.9mm, le t64 est super fiable et contrôlable....pour moi le t64 fx a trop de dynamisme...mais popette a quelques niveaux de plus que moi.....a prendre en considération.....pour moi niveau 8...9.....je kif !!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 29 Avril 2013 03:05

Citation de nicopong1 :
Citation de theotopeur :
les petit jeu c'est pas mon truc je top dès les première balle

C'est bien ce que je dis, et ce que tu dis le confirme en fait, si c'est pas ton truc et qu'un joueur te force à venir jouer sur le petit jeu en t'empêchant de démarrer, tu ne dois pas être à l'aise du tout...
A mon avis c'est un point que tu devrais davantage travailler avec une raquette plus lente et plus facile à contrôler, et tu pourrais compenser le manque de rapidité par l'engagement physique. A mon avis si tu veux progresser la solution ressemble davantage à ça plutôt que de t'entêter à chercher des plaques super rapides en max.

Tu as raison mais tu oublies qu'à son niveau le petit jeu ben...ça n'existe pas trop...par contre quand ça viendra en progressant c'est bien d'avoir prévu le bon matos Content

En remise de service le manque de contrôle peut se ressentir à tous les niveaux du moment que l'adversaire sait mettre un minimum d'effet et peu importe qu'il soit court ou long, même si le contrôle sera encore plus important sur le court. Mais un service court avec beaucoup d'effet est également assez rare à ce niveau...

Bref theotopeur je te conseille de te trouver un T64 de test pas cher ici et tu verras par toi-même. Mais je suis du même avis que nicopong pour dire qu'il vaut lieux priviligier le contrôle que la vitessen dans le matos surtout à ton niveau.

Même à très haut niveau très peu de joueurs jouent avec des bois off+ et jouent souvent avec le T05 plus lent que le T64 et qui priviligie les effest et le contrôle.

Lundi 29 Avril 2013 07:20

Ok bison parlant merci pour le conseil ça m'a été super utile pour mon choix de revêtement.

Lundi 29 Avril 2013 19:22

Tu fait quoi

Mardi 30 Avril 2013 20:14

désolé pour le dernier message c'est mon petit frère qui a écrit

Mardi 30 Avril 2013 20:27

Et pour le tenergy 05 fx en 1,9 mm c'est pas mal non? Émoticône
1
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements