Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Canicule - Page 2

Vendredi 16 Février 2007 04:58

Citation de linvisible :
Libre à toi de croire que ton charabia va être lu...


Je te trouve tout de même assez gonflé d'écrire cela lorsqu'en même temps tu nous ponds un sujet sur des "blagounettes" sans intérêt...

Vendredi 16 Février 2007 06:40

Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Le post en question est simplement... illisible

Je ne fais pas de copier-coller aveugle. Mes écrits sont (comme les tiens), jusqu'à preuve du contraire, lisibles. Qu'ils soient intéressants ou pas, c'est un autre problème et je laisse ça à l'appréciation des lecteurs. En fait, mais tu l'avais bien compris, mes blagounettes ne te sont pas réellement destinées. Mon sens de l'humour semble être à des années-lumière du tien. Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 08:54

" ... lisibles. Qu'ils soient intéressants ou pas (comme les tiens), c'est un autre problême ... "

Ralala! comment veux-tu, linvisible, être compris de ton apostropheur si tu oublies cette ( )Rire qui, d'évidence, s'imposait? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Février 2007 18:04

linvisible,

Que ce post te soit ou qu'il nous soit (pour éviter les remarques de ton ombre) lisible ou pas ne signifie pas pour autant qu'il n'intéresse personne (je crois d'ailleurs te l'avoir déjà fait remarquer lorsque tu sévissais sous un autre pseudo) et comme cela ne gène personne tout en étant dans le sujet, je ne vois pas de raison de s'en priver.

Vendredi 16 Février 2007 18:32

Il me semble que nous sommes d'accord (?).

Pour être plus clair, je suis le premier à râler contre la censure, quelle qu'elle soit. Donc, chacun doit avoir selon moi, le droit de poster un message, intéressant ou pas, de n lignes qui résulte d'un copier-coller et qui n'est pas lisible, Dico y compris. Cela dit, je me réserve également le droit de m'en plaindre ou de manifester ma désapprobation. Contrairement à ce que tu dis, ça m'a gêné moi, sinon, je n'aurais pas réagi. Il n'était pas dans mon intention de priver qui que ce soit de dire quoi que ce soit. Est-ce que tu comprends mieux ma démarche ainsi exposée ?

Samedi 17 Février 2007 04:09

Je la comprendrais d'autant mieux si tu évitais de faire des pages de hors sujet avec ton ombre.

Une vanne de temps en temps, oui, (même ceux qui, comme moi, n’ont aucun humour Émoticône peuvent s’en accommoder) mais deux pages consécutives de blagues rendent le sujet difficile à suivre (même si ce dernier n’intéresse qu’un nombre restreint de personnes, elles ont le droit de pouvoir poursuivre tranquillement).

Samedi 17 Février 2007 08:10

Soit, tsavatanen, je reconnais que tu n'as pas tort. Mais... personne n'est parfait.
Chacun a ses défauts. Souviens-toi de Smartiz qui était très souvent désobligeant (agressif ?) et que personnellement, je n'appréciais guère. Et bien, je "faisais avec" et je regrette même qu'il ne soit plus là. Ce sont les posteurs assidus (dont tu fais aussi partie) qui font vivre un forum. Si ton souhait est que nos "blagounettes" disparaissent, je crains de ne pouvoir l'exaucer (pour l'instant tout du moins).

Détendre l'atmosphère, c'est tout de même plus sympa que de se prendre toujours au sérieux, non ? Quand c'est trop, c'est trop. C'est vrai. Et nous exagérons parfois, c'est vrai aussi. Cela dit, en ce qui concerne mes messages, ils sont reconnaissables facilement grâce à mon avatar, unique sur ce forum. Ca peut donc aider à les "ignorer".

Ca me fait plaisir que tu me compares à bible, je pensais être... un poil en dessous. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 09:21

Mais tu l'es, linvisible.Rire
Quant à moi, j'suis un poil ... derrière toi. Enfin, tout dépend de la position du soleil.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café