Vendredi 16 Février 2007 04:58
Vendredi 16 Février 2007 06:40
Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Le post en question est simplement... illisible
Vendredi 16 Février 2007 08:54
" ... lisibles. Qu'ils soient intéressants ou pas (comme les tiens), c'est un autre problême ... "
qui, d'évidence, s'imposait?
Vendredi 16 Février 2007 18:04
linvisible,Vendredi 16 Février 2007 18:32
Il me semble que nous sommes d'accord (?).Samedi 17 Février 2007 04:09
Je la comprendrais d'autant mieux si tu évitais de faire des pages de hors sujet avec ton ombre.
peuvent s’en accommoder) mais deux pages consécutives de blagues rendent le sujet difficile à suivre (même si ce dernier n’intéresse qu’un nombre restreint de personnes, elles ont le droit de pouvoir poursuivre tranquillement).
Samedi 17 Février 2007 08:10
Soit, tsavatanen, je reconnais que tu n'as pas tort. Mais... personne n'est parfait.
Samedi 17 Février 2007 09:21
Mais tu l'es, linvisible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café