Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Plays-offs nationale 1 du 11 et 12 Mai à Mont de Marsan - Page 3

Sondage

Qui pour la montée en ProB ?

Nantes 1 - 20.0% - 10 vote(s)
Roanne 1 - 42.0% - 21 vote(s)
Pontault 1 - 38.0% - 19 vote(s)

Dimanche 12 Mai 2013 17:36

Pas de probleme Guigou33, seul ceux qui ne font rien se trompent jamais..

Ca sent le sapin pour Pontault, mais la montée est bien là !!

Dimanche 12 Mai 2013 17:52

Pourquoi Thomas Guignât ne jouait pas?

Dimanche 12 Mai 2013 18:39

VICTOIRE DE ROANNE LOIRE NORD TT sur Pontault Combault sur le score de 11/3 !!!

Roanne Loire Nord TT 1 est champion de France N1 Messieurs par équipes !

Dimanche 12 Mai 2013 20:46

Je n ai pas joué pour laisser la place à un partenaire qui partira l'année prochaine Content

Que de beaux et bons moments malgré la fatigue, une montée et des souvenirs pleins la tête. Encore merci aux supporters qui ont été là ce week end et durant cette belle année

Bravo à Mont de Marsan pour l'organisation !

Vamos Pontault !!!! MDR

Lundi 13 Mai 2013 10:05

Euh ... Blo geste! Si si ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 13 Mai 2013 11:51

C'est si dur les Plays Off!!
Je me permets de partager un petit retour sur ces plays off vus par le TTCNA...
Quel plaisir d'abord de faire partie des 3 équipes les plus fortes de N1 de cette année ! On était très fiers de notre participation à la fois tous comme joueurs mais aussi comme membre du club qui revient de loin en très peu de temps (on était en N3 en 2009!).
Nous n’avons rien voulu calculer car nous voulions profiter de ces 2 matchs pour nous faire plaisir ce qui a tjs été le moteur de cette équipe.
Aussi le 1er match contre Roanne s’annonçait comme une promenade pour Roanne mais nous savions que 3-4 perfs pourraient faire plier cette énorme équipe avec laquelle nous nous séparons sur un excellent 10-10.
Au final, il y a eu un match de fou avec beaucoup d’intensité de jeu et de supporters en folie, quel match d’un Pietro inarrêtable sur Jérôme ! Quel solidité de Fan et Wang en B qui ne perdent qu’un set et puis un petit Ivars en B qui fait 0 mais gagne 2 set et du coup qualifie son équipe car Roanne bat le TTCNA 35 set à 34 !!
On repense bien sûr à plein de match, par exemple j’ai joué le feu sur Jéjé et aurais pu (dû ?) gagner le 3ème set que je perds… et quelques autres pensées comme ça qui nous auraient permis de gagner d’un set car nous n’aurions pas pu gagner de match supplémentaire, 10 victoires est le max qu’on pouvait faire ce jour là contre Roanne. Ainsi nous aurions été plus tranquilles pour jouer Pontault le dimanche après midi.
Car en effet jouer Pontault dès le dimanche 8h30 après avoir mené un combat de 5h la veille était un challenge…
Pontault a été plus fort tout simplement en étant plus lucide aux moments importants.
On mène 4-2 et aurions pu dans le meilleur des cas mener 6-2 mais au final c’est 4-4, puis 6-4 en espérant un 8-4 ou 7-5 mais c’est 6-6 puis 10-06 pour Pontault et le match était plié.
Je pense que globalement c’était un super w.e de ping pour la N1, il y a eu des matchs fous (Romain Ruiz gagnant Cédric Mirault par ex), de la bonne intensité mais trop dur d’enchainer comme ça des rencontres avec autant d’importance… ça vide de jouer mais ça vide encore plus de supporter !! Heureusement que nous avions 20 bruyants supporters dans le public pour nous soutenir car ça aurait encore pire !
On n’a rien à regretter, on a fait une saison du mieux possible avec une équipe géniale et un public super (200 personnes à Nantes pour les bons matchs) ; ça fait évidemment un peu autocongratulation mais c’est une équipe qui est symbolique : la moyenne d’ancienneté dans l’équipe des 6 joueurs est tout simplement incroyable : Moi-même : 26 ans au club (ok, c’est peut être trop là !!) ; Pietro, Thomas Le Mansec, Arnaud Perraud : 10 ans ; R.Ruiz : 2 ans et Mawussi vient d’arriver mais vient de signer 3 ans comme entraineur !
Pour toutes les équipes ces plays off étaient différents des précédents car c’est la fin des équipes de 6 joueurs et du coup nous nous retrouverons plus sous ce format et ainsi pas mal de mobilités sont à prévoir, et au TTCNA comme ailleurs évidemment…
Encore Bravo à Roanne pour son titre (on vous aura bien fait peur qd mm !) et à Pontault pour l’accession (par contre on ne vous a fait peur que pas longtemps !), on croise les doigts pour un désistement supplémentaire en Pro qui nous permettrait de monter malgré tout.
Gilles de La Bourdonnaye
Président du TTCNA

Lundi 13 Mai 2013 12:53

bonjour Gilles
En effet , magnifique saison que fût la votre !!!! une accession en pro B aurai été une belle récompense . Je penses , malgré tout , que le TTCNA y accedera , ce n'est qu'une question de temps ( peut etre très court si d'autres clubs ne peuvent réengager d'équipe en pro )

Encore bravo
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 13 Mai 2013 20:36

Bravo au TTCNA !
Un club sympa et super accueillant lors de ses stages.
Dommage pour la montée mais ce n'est que partie remise !
Un grand bravo à Pietro en particulier.

Eric des Essarts Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 11:44

Ce sera quoi l'effectif de Roanne et de Pontault-Combault en Pro B l'an prochain ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 15 Mai 2013 12:43

Citation de cinglé :
Ce sera quoi l'effectif de Roanne et de Pontault-Combault en Pro B l'an prochain ?

Sûr que pour Roanne ,le marché sera + vite effectué que pour Pontault lequel "doit faire rentrer" 2 N°s maxi 50 + un Maxi 70/80 alors que Roanne pourrait "faire la rue Michel " avec un Maxi 40/50 , non? .
Je me souviens de la déclaration du président du TTCNA en fonction à l'époque de sa pro B qui avançait que dans cette catégorie le 4è joueur ne devait pas être au-delà de la 70/80 ème place pour songer au maintien et pour ces 2 formations ça pourrait être le cas .... A suivre
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 15 Mai 2013 13:44

Pontault Combault va t il garder Mirault annoncé à l'ACBB ,enfin bruits de couloir des plays offs !!!
Cela serait dommage pour le niveau atteint par cette belle équipe qui forme un beau bloc !

Mercredi 15 Mai 2013 16:10

Citation de BELVITRE :
Pontault Combault va t il garder Mirault annoncé à l'ACBB ,enfin bruits de couloir des plays offs !!!
Cela serait dommage pour le niveau atteint par cette belle équipe qui forme un beau bloc !

salut belvitre
tu les tiens d'ou , les bruits de couloirs annoncant cedric mirault à l'ACBB l'an prochain ?
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 15 Mai 2013 17:29

Salut ericprodomme , durant le WE dernier justement a Mont de marsan , et vu le collectif et l ' osmose régnant dans cette équipe cela m a étonné surtout tenant au bout une si belle accession .

Mercredi 15 Mai 2013 22:56

Et oui cedric nous quittera a la fin de la saison
l'acbb lui propose un projet professionel et sportif et par les temps qui court se n'est plus le travail qui court apres les gens mais plutot l'inverse donc sa decision est raisonnable pour ma pars mais comme il la dit dans le parisien son coeur restera a pontault d'ailleur j'ai mis l'article sur le facebook de l'umspctt
Je tenais a le remercier pour cette superbe annee sa gentillesse et sa simplicite
En un an il aura bcp apporte a pontault et aux joueurs de l'equipe 1 je pense
0
2
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes