Championnats de France Seniors 2013 - Agen - Page 20

Dimanche 28 Avril 2013 17:31

Belle victoire de Gauzy mais l'enlevage de t-shirt no comment !!!

Dimanche 28 Avril 2013 17:35

Voila, cette semaine de folie se termine.
En espérant que vous y ayez pris plaisir. Sur ce, de nouvelles aventures nous attendent: Barbecue-lit

Que la grande escabeche soit avec vous

Dimanche 28 Avril 2013 17:44

Félicitations à toi xibadodu Content pour ce merveilleux week-end ! Je te souhaite vraiment un bon repos car tu le mérites Clin d'oeil

Dimanche 28 Avril 2013 22:58

Citation de momochat2 :
Belle victoire de Gauzy mais l'enlevage de t-shirt no comment !!!


Il a eu une attitude exemplaire durant tout le tournoi, laisse le exprimer sa joie après la victoire, ou aucun règlement et heureusement ne permet de contenir la joie exprimée.
Et s'il avait voulu aller plus loin, debout sur la table ( là j’admets que le geste est un peu de trop, non respect du matos??? ) laissons le exprimer son bonheur.

Salifou en demi finale hurlant sur chaque point était pour moi, plus choquant...

Lundi 29 Avril 2013 09:44

Faut toujours des ronchons..... Bravo Simon et merci xibadodu!!!
Citation de momochat2 :
Belle victoire de Gauzy mais l'enlevage de t-shirt no comment !!!
Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 20:20

Les t2tcomistes ne sont plus seuls et "tenus à l'écart".

Avant, il y avait tcp, surtout tcp. Mais tcp n'est plus seul.


Après des France seniors REMARQUABLEMENT suivis, livrés et commentés par xibadodu, je n'ai qu'un regret. Mais quel regret: qu'on ne puisse accréditer xibadodu et tcp pour les prochains mondiaux de Paris.

Merci à tcp pour avant et a xibadodu pour ces trois jours qu'il a su rendre à jamais inoubliables.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Avril 2013 10:01

Citation de bible :

qu'on ne puisse accréditer xibadodu et tcp pour les prochains mondiaux de Paris.
.


Merci pour le message, mais j'ai des tomates et des courgettes à entretenir, je ne pourrai hélas être disponible.

Plus sérieusement, d'autres personnes peuvent faire ce suivi. Il faut juste être organisé, savoir manipuler rapidement un ordinateur et surtout bien s'entendre avec l'organisateur et la table de J.A.

Alors le forumeurs, envie de prendre la suite?

Mardi 30 Avril 2013 18:45

Ca fait beaucoup de conditions, xibadodu ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Mai 2013 14:34

Par hasard, est ce que les matchs filmés (à part les demies et finales) seront disponibles ?
2
8
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles