Championnats de France Seniors 2013 - Agen - Page 16

Samedi 27 Avril 2013 20:53

Je suis d'accord. Je pense que Salifou doit s'entraîner en abattant des chênes à mains nues.

Samedi 27 Avril 2013 21:04

Citation de xibadodu :
Petiot-Salifou, c'est comme DSK, ca envoie dans tous les sens!

Et en plus de nous faire un Live délirant, il est poète...Je suis fan Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 21:05

Victoire d'Abdelkader SALIFOU 4/1. Il a mis ses tripes sur la table!

Samedi 27 Avril 2013 21:05

Quelqu'un pourrait faire un récap des quarts déjà terminés? J'ai du mal a suivre...
Merci beaucoup
They made me do it - CellarDoor

Samedi 27 Avril 2013 21:08

Victoire de Ioana POPESCU, qui a dévellopé la frappe marteau du revers.

Samedi 27 Avril 2013 21:08

Gauzy a battu Brossier 4/0

Ollivier a battu Diaw 4/0

Salifou a battu Petiot 4/1

LI Xue a battu Abbat 4/3

Berho a battu Gasnier 4/2

Popescu a battu Dessaint 4/0

Samedi 27 Avril 2013 21:11

Merci beaucoup!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 27 Avril 2013 21:11

Les deux derniers quarts de la soirée vont débuter
Alexandre CASSIN - Thomas LE BRETON
Agnès LE LANNIC - Jianan YUAN

Samedi 27 Avril 2013 21:47

La partie Agnès LE LANNIC - Jianan YUAN est un délice.
Jianan est vraiment appliquée et doit déployer toutes ses qualités de toucher-rotation-frappe pour gagner les points

Samedi 27 Avril 2013 21:50

Alexandre Cassin montre des signes d'énervements. Il faut dire que Thomas le maîtrise parfaitement et va chercher des pivots avec le dos cassé qui sont d'une efficacité terrible!

Samedi 27 Avril 2013 21:54

En tant qu'ancien bordelais, jeune pousse douée et grâce à un maillot flashy, Alexandre avait tout le public avec lui. Mais il est tombé sur un Thomas Le Breton qui réalise des France exceptionnels, lui qui n'était même pas tête de série!

Samedi 27 Avril 2013 22:10

Finalement, cette soirée s'achève sur la victoire de Jianan YUAN

Samedi 27 Avril 2013 22:13

Demain, les demi-finales en simple opposeront
Xue LI - Marina BERHO
Ioana POPESCU -Jianan YUAN

Simon GAUZY- Brice OLLIVIER
Abdelkader SALIFOU - Thomas LE BRETON

Et en doubles:
Aurore DESSAINT + Jianan YUAN
vs
Xue LI +Stephanie LOEUILLETTE

Simon GAUZY + Emmanuel LEBESSON
vs
Christophe LEGOUT + Michel MARTINEZ

Samedi 27 Avril 2013 22:14

Sur ce, que la soirée vous soit douce, plein de jolis rêves et des abricots en peluche!

Dimanche 28 Avril 2013 00:11

Simon Gauzy est clairement l'homme de ces championnats de France. Jusqu'ici, il a marché sur l'eau et a survolé tous ses matchs. En plus, c'est le seul des favoris qui a tenu son statut et qui a montré une concentration et une détermination à la hauteur de l’événement. J'espère qu'il l'emportera demain, à la fois en double et en simple. Il le mérite en tout cas !

Dimanche 28 Avril 2013 00:58

Attention quand même aux trois autres: Ollivier n'a pas montré plus de faiblesses que Gauzy, Salifou a l'occasion presque inespérée de se qualifier pour les championnat du monde alors que c'était plutôt mal barré jusque là (c'est presque un survivant dans ces championnat de France) et Le Breton n'a pas grand chose à perdre...

Gauzy est très bon, mais rien n'est acquis d'avance.

Dimanche 28 Avril 2013 01:39

Citation de decompte :
Je suis d'accord. Je pense que Salifou doit s'entraîner en abattant des chênes à mains nues.

j'ai pu assister à un entrainement à l'insep il y a de cela 2 semaines !! je peux vous dire que Kader est celui qui m'a le plus impressionné !! Physiquement il était très costaud et ce n'est pas étonnant de le voir à ce stade de la compétition

Dimanche 28 Avril 2013 09:37

Et voilà, c'est parti pour cette dernière journée qui se déroulera sur une seule table.
Vous trouverez des articles, commentaires et photos sur ces Frances sur le site de la FFTT: http://www.fftt.com/accueil.htm

Les parties seront en live sur fftt.tv et sur l'équipe.fr
http://www.lequipe.fr/directs/Aussi/Tennis-de-table/championnats-de-france-2013.html

Dimanche 28 Avril 2013 09:51

Les parties de la matinées

10h
Xue LI (ALCL TT GRAND QUEVILLY, N°2, 2786 pts) face à l'enfant du pays
- Marina BERHO (ALCL TT GRAND QUEVILLY , N°84, 2107 pts).
A noter que Marina était en position 19 à l'entame de la compétition, c'est à dire qu'elle n'était pas tête de série et a du passer par les poules qualificatives.
elle a du battre Audrey MATTENET, Natalia VOICULESCU et Laura GASNIER (qui avait élimine Carole Grundisch),

Ioana POPESCU (ENTENTE ST PIERRAISE , N°61, 2206 pts) face à
Jianan YUAN (St BERTHEVIN/St LOUP-53 U.S, N°7, 2708 pts)

Simon GAUZY (LEVALLOIS SPORTING CLUB TT, N°24, 3108 pts) face à Brice OLLIVIER (LA ROMAGNE SS, N°23, 3114 pts)

Abdelkader SALIFOU (LA ROMAGNE SS, N°29, 3092 pts) face à Thomas LE BRETON (BRUILLE CTT, N°75, 2775 pts). Thomas est aussi une énorme surprise puisqu'il n'était que N°20 de la compétition. Après les poules, il a battu
Cédric MIRAULT ,Lucian FILIMON (le tombeur de LEBESSON) , et Alexandre CASSIN

Et en doubles:
Aurore DESSAINT + Jianan YUAN
vs
Xue LI +Stephanie LOEUILLETTE

Simon GAUZY + Emmanuel LEBESSON
vs
Christophe LEGOUT + Michel MARTINEZ

Dimanche 28 Avril 2013 10:08

Le live fonctionne t'il ?
car pour l 'instant rien
2