voila, les questions sont posées...si les utilisateurs de cette plaque pouvaient également préciser le bois utilisé..
merci d'avance pour les réponses!
un joueur de proB m'a donné un target ULTIM 50 2mm il y a 3 semaines.
Je l'ai mis dans le coup droit de ma raquette de secours sur laquelle j'avais un target force 42.5 en revers.
Curieusement j'ai eu l'impression d'avoir un ULTIM 50 plus mou que le target force... J'ai fait essayer ma raquette à un autre joueur de mon club qui a eu la meme impression... Curieux.
Je dirais que c'est aussi moins rebondissant, ça va beaucoup plus vite quand on sollicite la mousse et ça accroche énormément. Très bien pour démarrer sur balle coupée et pour les services
j'ai eu le 47,5
c'etait un excellent revetement rapide (mais pas tant que ça enfin ... comme un T05 ) la balle restait longtemps dans le revetement et le topspin etait tres aisé; Tres bonne qualité qui plus est ....
j'y ai pensé mais rien ne le laisse penser.
Ce n'est pas une fusée incontrôlable. Si vraiment il est bossté, l'ultim doit être lent à la base ce dont je doute.
Personne d'autre n'a essayé cette version d'ultim ?
Si moi !
Trop dur en coup droit et en revers j'ai abandonné car c'était un max et sur mon Mizutani, il m'aurait fallu un bagage technique plus important pour gérer.
Si les Target s'appellent Sound, Force et Ultim, c'est parce qu'au dela de la dureté de mousse la structure de picots change également. Les Ultim sont les plus linéaires et conviennent aux joueurs souhaitant rentrer très fort dans la balle. Leur inertie est intéressante dans le petit jeu et au service combiné avec l'adhérence.
Booster une plaque n'en fait pas forcément une fusée incontrôlable, ça dépend de la plaque et du booster. Effectivement tes impressions ressemblent à une plaque dure boostée.
Faudrait que je l'essaye ce target Ultim 50, à l'occase.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Booster une plaque n'en fait pas forcément une fusée incontrôlable, ça dépend de la plaque et du booster. Effectivement tes impressions ressemblent à une plaque dure boostée.
L'effet premier du booster est effectivement de ramollir la mousse.
Si je récupère un échantillon, je te contacterai.
Oui, ça m'intéresse, car le topsheet du target sound m'avait beaucoup plu, souple et très adhérent, et ma mauvaise impression sur les réactions de la plaque sur coup fort étaient sans doute dues au fait qu'il était trop tendre pour moi en coup droit.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
L'effet premier du booster est effectivement de ramollir la mousse.
Si je récupère un échantillon, je te contacterai.
je vais devoir me mettre dans la boucle des tests car cet Ultim 50 me convient bien au point de penser remettre ce revêtement la saison prochaine. Ca m'ennuierait beaucoup d'avoir une plaque avec un comportement complètement différent de celle que j'ai actuellement.