Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2013/2014 - Page 28

Lundi 16 Septembre 2013 09:33

je confirme 11 au mensuel, un ancien bourguignon...

Lundi 16 Septembre 2013 09:39

Labbé, c'est le gars qui a un robot chez lui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 16 Septembre 2013 10:21

Citation de cinglé :

C'est lui .. Sa première saison en indivs il avait fait mal Content Niveau régularité c'était fort (grâce au robot)
CPS 10e

Lundi 16 Septembre 2013 12:09

Autun perd son meilleur joueur, nous avons eu la confirmation du retour de Kevin Henry (17) en Lorraine, dans sa région d'origine, à priori à Neuves-Maisons

Lundi 16 Septembre 2013 20:12

Cela va être chaud pour vous alors. Du coup, il ne joue pas Ouroux ce dimanche ?

Lundi 16 Septembre 2013 20:41

Désolé Cinglé mais ce n'est pas nous qui nous déplaçons à Ouroux ce week-end d'ailleurs nous jouons à la maison;
C'est vrai que l'équipe sera moins forte, mais l'ambiance n'en sera que meilleure.

Lundi 16 Septembre 2013 23:17

Comment tu peux dire que sans kévin l'ambiance sera meilleure? Je crois rêver....

Lundi 16 Septembre 2013 23:40

Les goûts et les couleurs...........

Mardi 17 Septembre 2013 00:48

gardes les pour toi alors!
Critique gratuite... C'est immoral et permets moi de douter de ton bon gout et sans doute de tes couleurs....bien fades ma fois...

Mardi 17 Septembre 2013 13:17

Citation de xerxesdu71 :
Citation de cinglé :

C'est lui .. Sa première saison en indivs il avait fait mal Content Niveau régularité c'était fort (grâce au robot)

Il ne l'a plus depuis longtemps Content depuis il a adopté un petit chinois qui l'entraine dans sa cave Content blague à part on joue pour s'amuser Content.

Citation de luttyboy :
gardes les pour toi alors!
Critique gratuite... C'est immoral et permets moi de douter de ton bon gout et sans doute de tes couleurs....bien fades ma fois...

Je rejoins tes propos, perso je le connais à peine je l'ai joué une seule fois (beau match d'ailleurs assez rare de ma part pour être précisé) et je l'ai trouvé sympa. Après chacun ses goûts mais bon... ce n'est pas trop le lieu pour ce genre de débat.

Mardi 17 Septembre 2013 13:18

Très bien Luttyboy, je ne vais pas cécer à la surenchère des propos. Tu as ton avis et j'ai le mien. Sache pourtant que Kevin a manifesté des comportements parfois étonnants ne t'en déplaise. Maintenant si tu veux épiloguer sur le sujet contacte moi en MP. Mais est-ce que ça en vaut la peine ????
En tout cas bonne saison à lui à Neuves-Maisons.....

Mardi 17 Septembre 2013 13:43

Citation de Nobody 73 :
Très bien Luttyboy, je ne vais pas cécer à la surenchère des propos. Tu as ton avis et j'ai le mien. Sache pourtant que Kevin a manifesté des comportements parfois étonnants ne t'en déplaise. Maintenant si tu veux épiloguer sur le sujet contacte moi en MP. Mais est-ce que ça en vaut la peine ????
En tout cas bonne saison à lui à Neuves-Maisons.....

tout est dit ^^

Mardi 17 Septembre 2013 20:33

Sujet clos pour ma part

Samedi 21 Septembre 2013 12:37

Gaëlle Rabiant (ex 25 de l'UPCV) va reprendre une licence promo à St Rémy. Elle a encore un très bon niveau malgré une pause de 10 ans je crois!

Samedi 21 Septembre 2013 13:53

ah il me semblait bien que je l'avait déjà vu quelque part.

Vendredi 27 Septembre 2013 10:18

Gaël Raux a également repris une licence du côté du Creusot. Il a joué en R3 la première journée de championnat.

Vendredi 27 Septembre 2013 11:17

Et Nicolas Despres joue à Longvic aussi, c'était déjà noté ?
CPS 10e

Vendredi 27 Septembre 2013 20:20

On prend note de cette reprise. Longvic belle équipe s'ils sont au complet.

Vendredi 27 Septembre 2013 23:08

" Gaël Raux a également repris une licence du côté du Creusot. Il a joué en R3 la première journée de championnat "

Erratum .... Gaël a joué en D2 lors de la 1ère journée de championnat ....

Samedi 28 Septembre 2013 07:13

Exact, désolé pour l'erreur. Bonne recrue.
4
15
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations