effectif pléthorique à saint remy ! félicitations à vous
chez nous ça se vide beaucoup depuis des années... quand j'ai commencé le ping en 1998, on avait une dizaine de 25. et en 2005 encore quand j'étais 35 limite 30 j'étais le plus mauvais joueur de l'équipe 2... les temps changent
Salut Hiei!
On essaie de s'étoffer mais on est encore loin de votre niveau d'antan!
Par contre c'est vrai que des joueurs qui reprennent d'eux même et qui viennent nous voir directement c'est plutôt sympa, le bouche à oreille fonctionne bien.
J'espère pour vous que ca va repartir, tous les clubs connaissent des hauts et des bas mais au creux de la vague tu ne peux que remonter!
Nouvelle recrue au SRTT: Jérôme Marche vient de signer chez nous après 20 ans d'arrêt. Il était 45 quand il a arrêté. Il va reprendre 5 normalement et risque de vite grimper en classement vu qu'il retrouve de belles sensations à l'entraînement. Il jouait en banlieue parisienne sud mais je ne me souviens plus du nom de son club.
Moi j'arrête je me mets au curling en hiver et je ferai du footgolf en été.
Tu vas créer l'OM Foot-golf ?
pfiou ça me ferait de trop gros déplacements
Citation de oldupe :
Il y a des départs ou arrivée à Macon?
Reprise de Damien Labbé (ex.... je ne sais plus trop 10 je crois) et arrivée d'un joueur de Montpellier (mutation exceptionnelle) par contre son classement.. il était 7/8 mais là doit être 9/11 ou dans le genre