Possible retour en Côte d'Or de deux anciens Bourguignons partis depuis quelques temps dans une région proche de nous. Ils pourraient revenir dans un club (pas leur club dernièrement quitté par contre).
D'autres clubs notamment de Côte d'Or vont se renforcer. On pourra faire le point sur les forces en présence après la période des mutations et surtout en Septembre quand les effectifs seront connus. Bcp de choses peuvent se passer entre ces 2 périodes là.
Possible retour en Côte d'Or de deux anciens Bourguignons partis depuis quelques temps dans une région proche de nous. Ils pourraient revenir dans un club (pas leur club dernièrement quitté par contre).
Effectivement certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung et Hervé Escuyer qui quitteraient Dôle.
Information à confirmer ?
Effectivement certains pongistes bourguignons et franc-comtois parlent du retour en Côte d'Or de Gilbert Jung et Hervé Escuyer qui quitteraient Dôle.
Information à confirmer ?
Pour ma part je quitte la bourgogne après 14 saisons au SRTT ! Je pars pour le boulot sur Paris (ça fait 1 mois que j'y suis). A la base je voulais arrêter mais finalement j'ai vraiment le Ping dans le sang.
Je ne connais pas encore ma future destination mais je passerai certains we m'entraîner si possible a StRemy et vous revoir. Beaucoup de personnes vont me manquer.
Plusieurs rumeurs entendues de-ci delà ce weekend...va y avoir du mouvement...
-Talant, des départs et DES arrivées...du haut niveau!
-Une possible arrivée à UPCV 2
-Changement de région pour Eric Z
...
Chevigny est le club du moment en Côte d'Or. Joffrey plus Kévin dans la 1, cela va envoyer lourd en R1 j'espère pour eux. Grands favoris l'an prochain pour une montée en pré-nationale.
C'est tout comme départs pour Clenay ?
Chevigny est le club du moment en Côte d'Or. Joffrey plus Kévin dans la 1, cela va envoyer lourd en R1 j'espère pour eux. Grands favoris l'an prochain pour une montée en pré-nationale.
C'est tout comme départs pour Clenay ?
Salut Cinglé,
Tu as d'autres rumeurs sur Clénay que tu pose la question?
Si c'est pour Vincent Rougé, je confirme qu'à ce jour il n'ira pas à Dijon et qu'il reste à Clénay.
Par contre, je sais que beaucoup de clubs travaillent pour récupérer des joueurs et notamment des bons, nous à Clénay notre souci à ce jour c'est qu'on cherche un JA. Tout JA qui serait tenté pour l'aventure à Clénay sera le bienvenu.
Bonne journée et bon match à tous pour cet après midi. Nous c'est déplacement très compliqué à Vauzelles.