Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Bordeaux 2013 - du 7 au 12 mai - Tournoi International - Page 2

Mercredi 01 Mai 2013 21:12

Je cherche un joueur pour la coupe 3400 le mercredi à 1943pts max !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Mai 2013 17:59 par steven33

Mercredi 08 Mai 2013 18:19

Aujourd'hui, j'ai fait ma première journée dans le tournoi. Les tableaux n'étaient pas trop chargés, les temps d'attente étaient raisonnables (moins d'une heure). L'organisation m'a semblé sans accroc. Le complexe sportif est superbe. Sol non glissant. Beaucoup d'interruptions de matchs sur la travée 1 à 5 à cause des balles des tables voisines. Eclairage acceptable. Il y a quelques reflets pour les tables 1, 6, 7 à cause d'une baie vitrée en hauteur, à droite des gradins. Et, selon l'heure de la journée, sur certaines autres travées. 5 de mes 10 matchs ont eu lieu sur les tables concernées. Je ne pense pas que cela ait gêné (moi ou mes adversaires) au point d'influer sur l'issue des matchs.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça nickel. Bravo aux organisateurs.

Jeudi 09 Mai 2013 20:56

Superbe tableau toutes séries cet après midi. De très belles rencontres avec la victoire de ouaiche sur duranspahic 10 12 à la belle.
Belle organisation dans une belle salle! Seul bémol peu d arbitres , du coup pas simple de suivre les rencontres pour les quelques 150 spectateurs présents. Dommage pour un tournoi international
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 10 Mai 2013 11:13

Bien vu Pat c'est effectivement la réflexion que faisaient pas mal de spectateurs dans les tribunes. Autrefois,le perdant arbitrait le match suivant de son vainqueur et cela fonctionnait très bien ainsi.
Sinon très bonne organisation, table de juge arbitrage très efficace (pas toujours simple avec des joueurs qui vont loin dans plusieurs tableaux), excellent accueil du Cam à tous les niveaux, conditions de jeu très bonnes dans l'ensemble (avec mention spéciale pour le plancher qui permet d'avoir moins mal aux jambes en fin de journée), écran géant très pratique permettent à spectateurs et joueurs de savoir qui joue où...
Bref je reviendrai dimanche avec plaisir.
Dommage cependant pour la fréquentation que plusieurs tournois soient organisés dans la zone sur la même période... N'y a t-il pas quelque chose à faire pour harmoniser cela ?

Vendredi 10 Mai 2013 12:06

en général, c'est 1 mai st loubes, 8 mai yvrac branne,ppnord et le cam en fin de mois avec les gros tableaux le dimanche.
cette année, le cam c'est mis sur une période déjà très fréquenté, et à doublé ses tableaux donc c'était prévisible.
après on a tous besoin des gymnases des communes pour les tournois donc on fait avec les dates de dispo de la mairie
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 12:07 par tonioping

Vendredi 10 Mai 2013 12:46

Citation de tonioping :
en général, c'est 1 mai st loubes, 8 mai yvrac branne,ppnord et le cam en fin de mois avec les gros tableaux le dimanche.
cette année, le cam c'est mis sur une période déjà très fréquenté, et à doublé ses tableaux donc c'était prévisible.
après on a tous besoin des gymnases des communes pour les tournois donc on fait avec les dates de dispo de la mairie

Merci pour ta réponse, je pensais aussi à Poitiers qui je crois organise également un gros tournoi sur la période... et qui n'est pas si loin.
Effectivement les dispos de gymnase, voilà un élément auquel nous joueurs ne pensons pas forcément...

Vendredi 10 Mai 2013 13:30

Citation de :
Dommage cependant pour la fréquentation que plusieurs tournois soient organisés dans la zone sur la même période... N'y a t-il pas quelque chose à faire pour harmoniser cela ?

pas faire de tournoi sur 6 jours et laisser un peu de place aux petits clubs? Content

Vendredi 10 Mai 2013 13:42

Citation de Guigui brousta :
Citation de :

pas faire de tournoi sur 6 jours et laisser un peu de place aux petits clubs? Content

Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 10 Mai 2013 13:46

Citation de :

Quand je parle de fréquentation, je pense à tous les tournois ayant lieu en même temps et pas spécialement à celui du Cam (dont je ne fais pas partie). Perso je suis allé au Cam car c'est juste à côté de chez moi mais je serais bien allé aussi à Saint Loubès si les dates avaient été dissociées... Mais ces problèmes de dates n'enlèvent rien à la très bonne organisation du tournoi bordelais...
Ceci étant dit, ton argument tient la route !

Vendredi 10 Mai 2013 14:06

@moumou,

oui oui, je reprenais juste l'exemple du Cam et je sais que tu n'y joues pas Content Un tournoi camiste sur vendredi/samedi/dimanche aurait pu être l'idéal pour tous les joueurs motivés. Ca leur aurait permis de faire les 3 tournois et tout le monde aurait trouvé son compte (dont les petits clubs)
Je n'ai pas pu aller à Branne ni à Saint Loubès mais j'irais quand même au Cam demain. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 14:07 par Guigui brousta

Vendredi 10 Mai 2013 14:12

Citation de :

Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 15:59

@moumou,

oui oui, je reprenais juste l'exemple du Cam et je sais que tu n'y joues pas Content Un tournoi camiste sur vendredi/samedi/dimanche aurait pu être l'idéal pour tous les joueurs motivés. Ca leur aurait permis de faire les 3 tournois et tout le monde aurait trouvé son compte (dont les petits clubs)
Je n'ai pas pu aller à Branne ni à Saint Loubès mais j'irais quand même au Cam demain. Clin d'oeil

Oui c'est bien vu... Émoticône
C'est génial qu'il existe un gros tournoi sur la région c'est sûr (et on a assisté à quelques jolis matchs hier), merci au Cam ! Mais peut-être aurait-il pu être plus compact... tu as raison. Il y a cependant quelques innovations que je trouve intéressantes (hardbat, vétérans... mais auront-elles du succès ?) mais aussi quelques doublons... On a eu aussi pas mal de jours fériés en peu de temps cette année (et en pleines vacances scolaires...).
Souhaitons un meilleur calendrier l'an prochain !

Vendredi 10 Mai 2013 19:04

tout a fait d'accord avec vous , mais d'habitude les premiers jours sont réserver au jeunes voir non licencier il me semble.ce qui n’influe pas sur les autres tournois.
or cette année le cam a doublé les tableaux adultes du coup bcp se sont rabatu au cam plutot que branne ou st loubes .

Samedi 11 Mai 2013 23:23

Où et quand pourrait-on voir les résultats des différents tableaux du week-end ? Merci d'avance
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 12 Mai 2013 21:07

Beaucoup de gens sont ravis de l'organisation et c'est tant mieux car c' est quand meme un enorme boulot pour tous ces bénévoles et je les en félicite.
Mais personnellement je suis extremement décu dans l'ensemble.
Les tables adidas( nouvelles apparemment) sont pour moi catastrophiques, des rebonds d'un autre monde. Vous allez me dire " t es pas pro arrete de pleurer" , vous avez raison mais bon vu le prix des tableaux ( la huitaine d 'euros le tableau et 10 euros le double) j'esperais quand meme pouvoir me faire plaisir dans de bonnes conditions. L éclairage étant aussi très moyen.
Un des juges arbitres nous a renvoyé chier ma copine et moi en lui disant mot pour mot " va faire du tricot tu seras meilleure" je trouve ca d'une grande tristesse , après lui avoir demander quand mon match serait lancé sachant que mon adversaire et moi attendions depuis 10Mns et que seulement 2 tables etaient occupés....
Bref très décu de ce tournoi du cam mais quand meme félictations à ceux qui ont contribué au déroulement de ce tournoi et a son organisation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 21:10 par nounours33

Dimanche 12 Mai 2013 21:52

Je suis assez d'accord, je n'ai joué qu'aujourd'hui et ça m'a soulé, tables Adidas justes bonnes à être brulés, pourtant je ne suis pas du genre à pleurnicher sur le matériel. (impossible de mettre plus de deux balles, donc pas de matchs ...) J. A parfois limite agressifs. Sinon pas de problèmes avec l'organisation bravo aux bénévoles, ça reste un tournoi sympa mais c'est frustrant, en espérant ne pas revoir ces tables Adidas l'année prochaine.

Dimanche 12 Mai 2013 22:59

D'accord avec nounours.. Sans parler des tables limite contre le mur du fond.. Je préfère de loin l'ancienne salle.

Lundi 13 Mai 2013 12:33

Bon ça me rassure, je suis pas le seul à avoir trouvé ces tables Adidas à chier Content

Lundi 13 Mai 2013 13:07

pareil... matchs en retard alors que c'était pas vraiment la grande affluence et j'ai pas du tout aimé la salle.

Les JA c'est tous les ans pareil, il s peuvent pas s'empêcher de renvoyer chier quelques personnes et d'être désagréables au plus haut point.

un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.
Réponse: "non, je ne peux pas t'en donner sinon j'en aurais pas assez pour demain"
au top quoi... Émoticône

heureusement que les bénévoles étaient sympas à la buvette et aux grillades Content

Lundi 13 Mai 2013 13:32

un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.

Moi, le seul truc qui me choque dans ta phrase, c'est que tu sois allé assez loin dans un tableau pour avoir un lot Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Mai 2013 13:33 par bouby40
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois