Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Bordeaux 2013 - du 7 au 12 mai - Tournoi International - Page 3

Lundi 13 Mai 2013 13:46

Citation de bouby40 :
Citation de Guigui brousta :

un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.

Moi, le seul truc qui me choque dans ta phrase, c'est que tu sois allé assez loin dans un tableau pour avoir un lot Content

on en reparle ce week end Content profite encore un peu de ta dernière victoire Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 20:12

Citation de robinos33 :
Bon ça me rassure, je suis pas le seul à avoir trouvé ces tables Adidas à chier Content

Tout à fait d'accord avec Nounours et toi... En presque 40 ans de ping je n'ai jamais vu des tables qui me convenaient si peu... Pour moi on a enfin trouvé pire que notre marque nationale bien connue... D'ailleurs il y a pas mal de ressemblances...
Autrefois il existait des tables, certes lentes (Tas, Donnay...), mais avec un rebond agréable...
Ceci est un avis personnel, bien sûr, et je conçois que l'on peut aimer ce type de tables... d'ailleurs les pros ne semblaient pas s'en offusquer le jeudi...
Pour moi c'est le seul bémol, bien sûr quelques faux-jours mais c'est inévitable dans un gymnase... mais un très bon plancher. Accueil très sympa des gens du Cam à tous les niveaux. Pour la table d'arbitrage je les ai trouvé efficaces et sympas mais il y a l'éternel problème difficile à gérer des joueurs qui font beaucoup de tableaux et qui vont loin dans chacun d'eux

Lundi 13 Mai 2013 21:15

Je pense que les tables elles doivent être bien mais vu que on n'a pas du tout l'habitude de jouer sur ces types de tables on a tous eu du mal a nous adapter!(Moi je trouvais que ça rebondissait pas assez)Sinon je suis venu mercredi et jeudi!J'ai trouver que l'ambiance était bonne, toujours un bon accueil, puis pas d'humidité ça fais plaisir!Après j'ai trouvé qu'ils y avaient moins de monde que les années précédentes mais plus de niveau!
En tout cas je me suis régalé a voir le TC des gros matchs et des échanges magnifique!Pour moi c'est un tournoi ou je note dans mon calendrier chaque année et j'y ne manquerais pas l'an prochain! Je suis juste déçu de ne pas être venu les restes des jours! Bravo au cam!Puis peut être qu'un tournoi sur moins de jours ferait qu'il y ai plus d'affluence et ça éviterais aux joueurs de choisir entre deux tournois!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 13 Mai 2013 22:10

Bonsoir,
Je rejoins moumou sur l 'avis concernant les tables,elle sont assez spéciales au niveau du rebond,quant à la salle ,elle était moins bien
que l' année passée,surtout au niveau de l' éclairage.L 'accueil fut tres sympathique et j' en remercie les bénévoles du cam.Je pense que l 'année prochaine les organisateurs suivrons les quelques remarques pour faire de ce tournoi un concurrent direct au tournoi de cognac qui est selon mon avis ,la référence en terme de condition de jeu.
En conclusion,merci pour cette manifestation,et à très bientot.... Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 07:35

Citation de the christ :
Bonsoir,
Je rejoins moumou sur l 'avis concernant les tables,elle sont assez spéciales au niveau du rebond,quant à la salle ,elle était moins bien
que l' année passée,surtout au niveau de l' éclairage.L 'accueil fut tres sympathique et j' en remercie les bénévoles du cam.Je pense que l 'année prochaine les organisateurs suivrons les quelques remarques pour faire de ce tournoi un concurrent direct au tournoi de cognac qui est selon mon avis ,la référence en terme de condition de jeu.
En conclusion,merci pour cette manifestation,et à très bientot.... Émoticône

Pour les tables Adidas cela risque être compliqué, il faudra s'adapter !

Mardi 14 Mai 2013 23:43

Citation de bouby40 :

un autre truc qui m'a choqué, je vais chercher mon lot, un joueur devant moi qui veut récupérer le sien après sa victoire dans un tableau demande s'il a une coupe.

Moi, le seul truc qui me choque dans ta phrase, c'est que tu sois allé assez loin dans un tableau pour avoir un lot Content

Émoticône

En même temps il y avait personne donc il a pas fait un exploit; une victoire et tu te trouves en 1/4 et donc tu as un lot ^^

Sinon pareil j'ai préféré l'ambiance des autres années, vous avez vu trop grand et surtout trop long je pense. Après comparer ce tournoi a celui de Cognac c'est un peu comme comparer les Girondins au Bayern, pour l'instant la comparaison ne peut même pas être faite tant le CAM a des efforts a faire. Pareil 3 tableaux pour 24e, ou 2 euros 50 la biére de 20cl faut arrêter de déconner.

Sinon les bénévoles toujours très cool, et les tableaux sont biens, notamment bon effort au niveau de la diversité des tableaux. De plus j'ai pas trouvé les conditions de jeu horrible, c'est juste que la salle paraissait morte et vide.

Je serai quand même au RDV si je peux l'an prochain car ça reste un tournoi sympa, mais j’espère dans l'ancienne salle Clin d'oeil

Mercredi 15 Mai 2013 11:01

Pour un défenseur, table Adidas extra j'ai trouvé, très lente, qui rendaient beaucoup les effets de défense. Juste problème de visibilité d'un côté de la salle. Peu de monde le dimanche mais niveau très relevé. JA sympa j'ai trouvé ... Par contre niveau buvette, qu'est-ce que c'est chère !

Mercredi 15 Mai 2013 11:29

Citation de nikoulas :
Pour un défenseur, table Adidas extra j'ai trouvé, très lente, qui rendaient beaucoup les effets de défense. Juste problème de visibilité d'un côté de la salle. Peu de monde le dimanche mais niveau très relevé. JA sympa j'ai trouvé ... Par contre niveau buvette, qu'est-ce que c'est chère !

Comme quoi pour les tables, il y a les "pour" et les "contre".

Mercredi 15 Mai 2013 18:33

Bonjour à tous, concernant les tables, on s'y est tous fait ou presque, même notre Azaïs national ne veut plus jouer sur les joola (quand il a le choix...). Et malheureusement, elles seront toujours là l'année prochaine.
En revanche, concernant l'éclairage, nous allons faire tout ce que nous pourrons pour régler ce problème d'éclairage.
Pour ce qui est de l'affluence, je suis désolé de constater que même lorsque les règlements le prévoit, que les dates sont déposés bien en avance, ni la ligue, ni la FFTT ne respectent leurs propres règlements.
La salle est beaucoup plus grande que les années précédentes et le tournoi a duré 6jours, c'est sûr que c'était plus fluide que l'an dernier!
Tours, Poitiers, St Loubes, Branne et Bordeaux... Ça fait beaucoup pour un seul weekend non? Mais en laissant faire ça, la ligue et la FFTT encaissent les chèques...
Je vous dis à l'année prochaine, pour une édition spéciale, comme un grand final. Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 18:44

Citation de neo22 :
Bonjour à tous, concernant les tables, on s'y est tous fait ou presque, même notre Azaïs national ne veut plus jouer sur les joola (quand il a le choix...). Et malheureusement, elles seront toujours là l'année prochaine.
En revanche, concernant l'éclairage, nous allons faire tout ce que nous pourrons pour régler ce problème d'éclairage.
Pour ce qui est de l'affluence, je suis désolé de constater que même lorsque les règlements le prévoit, que les dates sont déposés bien en avance, ni la ligue, ni la FFTT ne respectent leurs propres règlements.
La salle est beaucoup plus grande que les années précédentes et le tournoi a duré 6jours, c'est sûr que c'était plus fluide que l'an dernier!
Tours, Poitiers, St Loubes, Branne et Bordeaux... Ça fait beaucoup pour un seul weekend non? Mais en laissant faire ça, la ligue et la FFTT encaissent les chèques...
Je vous dis à l'année prochaine, pour une édition spéciale, comme un grand final. Émoticône

Je n'ai pas pu venir à votre tournoi, trop occupé par le notre celui de Joué-lès-Tours.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les ligues et la FFTT doivent se mettre d'accord car ils ne laissent pratiquement aucune date pour que les clubs puissent faire des tournois nationaux.

Pour notre part nous avons envoyé l'homologation au mois de septembre-octobre, quand on a vu que Poitiers, Bordeaux, Reims se mettaient pratiquement en même temps que nous, nous avons eu peur d'avoir personnes ...

Finir la saison en championnat par équipe début avril voir fin mars pour certaines ligues, je trouve ça limite (en plus de commencer fin septembre).

je regardais l'année prochaine au niveau de la ligue du centre, si nous voulons le faire au mois de Mai, nous aurons qu'un WE de disponible .. va falloir se mettre en accord avec les clubs je pense pour que chacun y gagne ..

Mercredi 22 Mai 2013 19:14

Citation de Albaran :
Où et quand pourrait-on voir les résultats des différents tableaux du week-end ? Merci d'avance

http://cambordeauxtt.com/2013/05/19/open-international-2013-les-resultats/

Un joueur des Coqs Rouges, Sylvain, s'est inscrit dans 6 tableaux. Il en remporte 5 et va en finale du 6°. Bravo à lui.
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois