Il semble y avoir de grosses variations sur ce modèle, c'est hallucinant. Avant de le commander, j'ai eu deux mesures de deux revendeurs : l'un m'a envoyé un 157x150, 6.6mm d'épaisseur, et le second m'a envoyé, photo à l'appui, un 152x150, base de 90mm. Et le mien.... la largeur semble à peu près coller aux 2, mais c'est tout. Bizarre venant d'une marque comme Joola.
Victas Quartet Speed concave Base : 8.8cm / largeur : gros14.9cm / hauteur 15.2cm (très short^^) épaisseur petit 0.6cm pour un poids de 91.6g
Tibhar Karas off concave Base : 9.5cm / largeur : 15.1cm / hauteur 15.7cm épaisseur gros 0.7cm pour un poids de 84.5g
Doc Neubauer Barricade Déf concave Base : 10.4cm / largeur : 16.3cm / hauteur 16.3 (^^)cm épaisseur gros 0.6cm pour un poids de 56.3g (Attention, la largeur la plus importante est proche de la base, ensuite, ça se rétrécie assez vite)
Adidas Hypertouch concave Base : 8.4cm / largeur : 14.9cm / hauteur 15.6cm épaisseur gros 0.55cm pour un poids de 84.9g
Tu as les dimensions du stiga infinity V vps sinon je te donne
Non je n'en ai aucune pour l'instant (voir http://yattdb.pabuisson/#/blades/stiga). Donc je suis preneur ! Mais même si je les avais déjà eues, j'étais preneur quand même
Au top merci à tous les deux ! Lolo, je viens de chercher pour le Barricade Def, en effet il est bien aussi léger, c'est incroyable... on doit avoir l'impression de ne rien avoir dans les mains !? J'enregistre donc tout ce que vous m'avez fourni dans l'après-midi.
Merci
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 24 Juillet 2015 14:47 par
pierread
Au top merci à tous les deux ! Lolo, je viens de chercher pour le Barricade Def, en effet il est bien aussi léger, c'est incroyable... on doit avoir l'impression de ne rien avoir dans les mains !? J'enregistre donc tout ce que vous m'avez fourni dans l'après-midi.
Merci
Avec une prise en main aussi peu agréable et une palette aussi space que ça, je te promets que tu sens ça dans la main (en vente sous peu^^, il était monté en hardbat, donc, je te laisse deviner le poids plume)
Merci
Avec une prise en main aussi peu agréable et une palette aussi space que ça, je te promets que tu sens ça dans la main (en vente sous peu^^, il était monté en hardbat, donc, je te laisse deviner le poids plume)
J'imagine ! Ce qui doit sacrément te changer de ce dont tu as l'habitude
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 24 Juillet 2015 16:00 par
pierread
Outre le balsa, c'est son manche en liège qui donne au Barricade son poids si faible.
Quand je le découpais aux dimensions classiques, j'arrivais à 52 grs !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Outre le balsa, c'est son manche en liège qui donne au Barricade son poids si faible.
Quand je le découpais aux dimensions classiques, j'arrivais à 52 grs !
Un vrai poids plume
@archeo: moi je n'ai pas, mais ça doit se trouver. Si un forumeur passe par là, il pourra peut-être t'aider !