Lundi 01 Avril 2013 15:37
ok , je ne pense pas l'utiliser tout le temps , une semaine sur deux car je ne pourrai pas toutes les semaines et si j'en prend un je ferai attention à mes gestes mais je vais faire un sondage
j'arrive pas à me décider
Lundi 01 Avril 2013 19:07
Hé bien moi je ne suis pas d'accord.Lundi 01 Avril 2013 19:49
alors ce serait donc une bonne chose si je m'en prennait un ?Lundi 01 Avril 2013 19:56
Ben si tu maitrises tes gestes et est capable de te reprendre si tu les fais pas bien ET que tu n'en abuses pas oui.Lundi 01 Avril 2013 21:26
moi c'est surtout pour travailler mes déplacements et pour m'habituer à bougerLundi 01 Avril 2013 21:48
Si ce n'est que pour travailler le déplacement et rien que cela....essaie déjà d'en faire un max en club.Lundi 01 Avril 2013 21:52
Le robot et le panier de balle possèdent un avantage fondamental. C'est la haute intensité de répétition qu’ils peuvent vous procurer. Il est donc possible de travailler en survitesse. Ce qui n’est pas possible avec un partenaire. En ça, le robot et le panier de balle seront indétronable. C'est incontestable. Personne ne peut dire le contraire.Mardi 02 Avril 2013 18:12
ok j'ai compris j'attendrais peut-être pour en avoir un mais je demanderait l'avis ma prof quand meme plutôt que d'en acheter à l'improviste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques