Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A la recherche d'une plaque - Page 2

Vendredi 22 Mars 2013 21:51

Quel plaque picots prendre mi-long long ? et surtout la quelle prendre

Vendredi 22 Mars 2013 22:14

Ce revêtement je ne connais pas enfaite pour être franc je ne joue pas avec des picots je déteste ça. En plus pour 38 euros pour du chinois?! C'est une blague j'espère!

Vendredi 22 Mars 2013 22:16

Vu que je mis connais pas trop peu(même pas du tout) peux-tu me guidé pour une plaque picots de ce style: http://www.misterping.com/tsp-curl-p-h.html

Vendredi 22 Mars 2013 22:49

le octopus ( européen ) est certainement le plus polyvalent de tous et un des plus facile à prendre en main, renseigne toi
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 22 Mars 2013 23:11

Merci je pense que celle là je vais la prendre

Samedi 23 Mars 2013 00:27

Avant de te lancer sur le picot long, demande donc à nouveau conseil, et pourquoi pas à ton nouvel entraineur
En plus te dire de mettre un picot sans te dire si il te faut un long, un mi-long ou un court, c'est bof bof.
J'ai peur que si tu ailles trop vite tu dépenses inutilement ton argent

Samedi 23 Mars 2013 09:04

Oui parce que dire met un picot sans expliquer pourquoi , c'est un peu léger

Qu'est ce que le picot est censé t'apporter ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 23 Mars 2013 12:28

Il ma dit qu'avec un picot tu arrivera a mieux bloc et surprendra t'es adversaire (il n'a pas précisé mi long ou long)

Samedi 23 Mars 2013 13:38

ou court

Samedi 23 Mars 2013 13:40

ou court =D

Samedi 23 Mars 2013 13:42

Je pense que ça serait l'Octopus car j'ai vu beaucoup d'avis positifs pour les bloc et poussette

Samedi 23 Mars 2013 15:51

mais tu fais quoi d'autre avec ton revers, tu attaque, tu coupe, tu top un peu ??? ....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 23 Mars 2013 18:22

Citation de lapoisse45 :
Avant de te lancer sur le picot long, demande donc à nouveau conseil, et pourquoi pas à ton nouvel entraineur
En plus te dire de mettre un picot sans te dire si il te faut un long, un mi-long ou un court, c'est bof bof.
J'ai peur que si tu ailles trop vite tu dépenses inutilement ton argent
Généralement quand on parle de "picot" on parle d'un long, sinon on dit un "soft"; les mi-long sont très peu connus. Mais c'est vrai que il serait mieux que tu sache pourquoi tu devrais prendre un picot
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 18:23 par adrien08000

Samedi 23 Mars 2013 19:50

Justement je coupe beaucoup avec mon revers je top rarement (pas assez bon encore)

Samedi 23 Mars 2013 21:25

Franchement si tu savais bien toper en revers, tu aurais pris un picot ou pas?

Samedi 23 Mars 2013 22:21

Pourquoi t'obstiner à prendre un picot?
Comme te l'on conseillé plusieurs personnes dans le sujet, dirige toi plus vers un BS plus lent.

Mon point de vue :
Essaye déjà de maitriser correctement un BS adapté à ton jeu et ensuite (1 ou 2ans) tu met un picot si tu en sens le besoin.

C'est que mon point de vue....

Dimanche 24 Mars 2013 18:21

Citation de petitnano :
Pourquoi t'obstiner à prendre un picot?
Comme te l'on conseillé plusieurs personnes dans le sujet, dirige toi plus vers un BS plus lent.

Mon point de vue :
Essaye déjà de maitriser correctement un BS adapté à ton jeu et ensuite (1 ou 2ans) tu met un picot si tu en sens le besoin.

C'est que mon point de vue....
Émoticône
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements