Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ADIDAS TOP SECRET (tests en collaboration avec SHOP-PING.be): - Page 3

Dimanche 24 Mars 2013 22:48

MP envoyé.

Jeudi 28 Mars 2013 23:50

Bientôt en test chez moi !! compte rendu dès que possible Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 30 Mars 2013 12:46

Réception du top secret,je viens de le coller sur ma raquette,nickel on dirait que la découpe a été faite pour celle-ci.
Premier constat au toucher ça à l'air plus mou que le P7(peut-être du au collage récent).
Essaie mercredi à l'entrainement avec comparaison directe au P7.

Samedi 30 Mars 2013 14:42

je crois qu'il a été coupé sur un butterfly mazunov...

Lundi 01 Avril 2013 12:09

En effet, coupé sur 1 Mazunov

Le secret est connu => Tenzone Ultra

Petite vidéo de présentation

www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 01 Avril 2013 17:29

Bref! c'est un lance-missile que je vais essayer.

Jeudi 04 Avril 2013 13:16

Petit cr après essais hier soir;
il est effectivement plus mou( pas énormément non plus, à peu près comme le P5) que le P7 et les picots du topsheet sont un peu plus gros.
Pour moi les critères de vitesse et de dynamisme sont dure à juger du fait que je joue toujours en 1.8 et là c'est du max.
En ce qui concerne l'adhérence c'est du très bon du moins en statique(hors ténergy et chinoiserie) équivalent au P7,par contre j'arrive pas à mettre autant d'effet au service qu'avec le P7,Je suis obligé de retenir mes gestes sous peine de sortir toute mes balles(dut surement à l'épaisseur).
Le controle par rapport à l'épaisseur est vraiment pas mal car je m’attendais à bâcher quasiment 90% des balles ce qui n'a pas été le cas et quand c'est sur la table c'est du lourd.
Relever une balle coupé a été un jeu d'enfant mais une fois le jeu lancé je devais retenir mes gestes sous peine de tout sortir.
En blocs il est équivalent au P7 (c'est à dire très bien)
frappe à plat je préfère le P7,bref moi je lui trouve beaucoup de similitude au P5 plutôt qu'au P7.
Si l'occasion se présente je l'essaierai bien en 1.8

Merci à tibhar1707 et Shopping.be pour ce prêt du adidas top secret ou plutôt tenzone ultra.

J’attends le Mp du prochain testeur pour l'adresse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 16:24 par sergio67

Jeudi 04 Avril 2013 14:02

roblerob est le prochain.

Jeudi 04 Avril 2013 15:47

oups, dslé Tibhar1703, j'ai eu dans mes mains un "top secret" entre temps, donc je passe mon tour au suivant !

desolé, j'aurais pu venir un peu plus tôt ... et j'ai oublié Pleurer

au passage, très rapidement ( car je n'ai pas encore beaucoup joué avec ) : il semble un peu moins dur qu'un T05 ( mais je suis pas bien sur ) , il est assez linéaire, plus dynamique cependant que le T05.
en revanche il fait un "click" un peu bizarre quand on le sollicite beaucoup, et que je n'aime pas tellement.

ce ne sont que des premières impressions.

Jeudi 04 Avril 2013 16:41

le prochain et dernier pour l'instant est donc boubou64...

Vendredi 05 Avril 2013 12:42

Citation de Tibhar1703 :

Je lui ai envoyer un mp

Vendredi 05 Avril 2013 12:43

Émoticône

si d'autres sont intéressés...

c'est le moment ou jamais...

Vendredi 05 Avril 2013 23:20

ok pour un test si possible, merci Émoticône

Dimanche 07 Avril 2013 19:58

LISTE DES TESTEURS:

boubou64
nonoaslo

Mardi 09 Avril 2013 17:18

Citation de sergio67 :
Citation de Tibhar1703 :

Je lui ai envoyer un mp

en test?

Mardi 09 Avril 2013 18:57

Je l'ai posté hier matin,je pense que boubou l'aura demain!

Mercredi 10 Avril 2013 11:10

Bonjour, voici mon retour de test du Tenzone Ultra puisque son nom est officiel.

C'est la première fois que je joue avec de l'addidas, et j'ai été agréablement surpris.
J'ai trouvé le revêtement linéaire dans ses réactions et son jeu.
J'ai eu l'impression de mettre plus d'effet qu'avec mon tenergy 05 FX cependant le fait que l'essai se soit déroulé avec une plaque en max et que je joue habituellement avec des épaisseurs moyenne m'a empêché de lâcher complètement sur mes coups.
Les services sont bien saucés, le revêtement est pour moi plus tendre au toucher que les 47 ° annoncés.
Le rejet est plutôt haut à mon sens en tout cas plus haut que mon 05 FX.
Le test c'est déroulé sur un Tibhar Classic Allround avec un 729 FX en revers.
Les lifts , top et top frappé se font facilement une fois que l'on a pris la mesure de la plaque.
Une chose qui m'a surpris, c'est la facilité en défense chopée loin de la table.
Je vais l'essayer en plus faible épaisseur avec ma composition de bois et revers habituelle après la fin de championnat et il sera peut être l'élu pour la saison prochaine.
je ne l'ai pas trouvé lourd : poids 47 gr pour une découpe 15 X 15,7
Si vous avez des questions je tenterai d'y répondre au mieux.
Merci à Pierre Marc pour cet essai.
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 16 Avril 2013 19:18

des news de boubou64?
2
4
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements