Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La bonne idée de Liu Guoliang - Page 2

Mardi 19 Mars 2013 10:09

pas passionnant, les matchs entre chinois ? ... heu, moi je préfère regarder un Yan An / Ma Long qu'un Gauzy / Mattenet Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 19 Mars 2013 14:20

Citation de anelo :
pas passionnant, les matchs entre chinois ? ... heu, moi je préfère regarder un Yan An / Ma Long qu'un Gauzy / Mattenet Émoticône

Tu es certainement très minoritaire dans le milieu du ping : à mon avis 80% de ping français des joueurs ne savent pas donner le nom des 3 meilleurs chinois...
Et il faudrait un exploit mondial pour qu'on parle du ping hors de son milieu. Un bon parcours d'un français associé à un chinois pourrait y contribuer ...

Mardi 19 Mars 2013 14:24

Citation de tictactoc :
Citation de anelo :

Tu es certainement très minoritaire dans le milieu du ping : à mon avis 80% de ping français des joueurs ne savent pas donner le nom des 3 meilleurs chinois...
Et il faudrait un exploit mondial pour qu'on parle du ping hors de son milieu. Un bon parcours d'un français associé à un chinois pourrait y contribuer ...

En tout cas je te rejoins sur la dernière phrase
C'est entre autre pour ça que je trouvais plutôt bonne l'idée de Liu Guoliang
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 19 Mars 2013 16:25

Citation de tictactoc :
Citation de anelo :

Non suffirait juste qu'un joueur devienne l'image pour les produits Gillette par exemple MDR
Une fois que tu vois la tête de quelqu'un partout, tu te poses la question de savoir qui il est Clin d'oeil

Mardi 19 Mars 2013 17:30

Citation de Derf59 :

Non suffirait juste qu'un joueur devienne l'image pour les produits Gillette par exemple MDR
Une fois que tu vois la tête de quelqu'un partout, tu te poses la question de savoir qui il est Clin d'oeil

On a plus de chances de voir un français gagner le ping aux JO que de le voir faire une pub internationale Gilette ... et encore , tu imagines Mattenet avec Federer, Woods et autres stars du même calibre ... Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 09:30

Citation de tictactoc :
Citation de Derf59 :

On a plus de chances de voir un français gagner le ping aux JO que de le voir faire une pub internationale Gilette ... et encore , tu imagines Mattenet avec Federer, Woods et autres stars du même calibre ... Émoticône

Je pensais plutôt à un Chinois MDR

Mercredi 20 Mars 2013 10:52

Citation de Derf59 :
Citation de tictactoc :
Citation de Derf59 :

Je pensais plutôt à un Chinois MDR

Je ne suis pas sur qu'un chinois soit le candidat idéal pour vendre des rasoirs ... Émoticône
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général