Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel court sans mousse pour attaquer a la table ? - Page 2

Mardi 19 Mars 2013 12:14

maintenant que j'ai mes picots (miracle et evil) Il va falloir que je teste sur différents bois de ma collection pour voir lequel choisir entre : samsonov techno power, cornilleau aero off, patrick chila off,thibar4c(mais ce sera surement trop lent),donic persson power ar senso v1.

Mardi 19 Mars 2013 15:30

Citation de moimickael :
maintenant que j'ai mes picots (miracle et evil) Il va falloir que je teste sur différents bois de ma collection pour voir lequel choisir entre : samsonov techno power, cornilleau aero off, patrick chila off,thibar4c(mais ce sera surement trop lent),donic persson power ar senso v1.


j'enleverai le chila (balsa) car trop de catapulte, j'enleverai aussi le persson car trop tendre, ainsi que le IV C trop lent ! je testerai donc le samsonov qui est plutot rigide comme bois ainsi que le cornilleau aero off qui envoi et est super léger !
voilà @+

Mardi 26 Mars 2013 16:53

Je viens d'acheter une raquette en grande surface a 1€50 avec deux picots (non autorisés) que j'ai décollé, j'ai mis le dr evil et le miracle dessus. Je vais m'entrainer avec ce soir pour rigoler. Ca a l'air bien lentRire. Compte rendu a venir vers 23 heures.

Mardi 26 Mars 2013 17:12

En bois ? Le bois a résisté ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 26 Mars 2013 17:22

oui en bois, oui le bois a résisté. Le bois est tout fin, maintenant on pourra vraiment me dire que je joue avec une planche pourrieRire

Mardi 26 Mars 2013 22:29

Bon, retour de l'entrainement, j'ai adoré joué avec cette planche, énorme controle et possibilité de démarer sur tout ce qui bouge. Je crois que je vais continuer a jouer avec cette config.

Mercredi 27 Mars 2013 14:58

en revers j'ai testé le Dr evil sur un bois chila et je trouve que c'est vraiment bien, assez rapide pour claquer avec une bonne accélération avec l'effet un peu catapulte du balsa et par contre en phases passives ça amortit un peu ce qui est pas plus mal car le bloque est pas évident avec le dr evil. J'avais testé sur un andro explorer qui est off+ et pour le coup c'était moins controlable.
Je crois que je vais essayer cette config en permanent car c'est vraiment super agréable de pouvoir claquer toutes les balles et de mettre des gros cachous avec un son horrible...en coup droit je n'ose par encore passer au ox
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements