Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème TTNPP - Page 2

Vendredi 09 Août 2013 15:25

Je viens de voir que le site a fait peau neuve, peut-être que les stocks seront mieux ressensés et la communication meilleure?

Lundi 12 Août 2013 08:38

Non je ne pense pas, car j'ai dus changer ma commande pour un autre item en stock.
Si vous commandez, je vous conseil de les contacter auparavant.

Mardi 20 Août 2013 20:11

Émoticône livré aujourd'hui

Mercredi 28 Août 2013 14:20

Je viens de commander chez eux, ils viennent de me dire qu'ils n'ont pas de F2 alors que sur leur site c'est en stock: un conseille tchater avec eux avant e passer commande !!!!
Oussssssssssssssss!

Mercredi 04 Septembre 2013 19:26

C'est la lotterie les stocks chez eux

Samedi 25 Janvier 2014 17:12

J'ai un petit souci avec ttnpp moi aussi.

J'ai commandé le 28 Décembre 2013 deux Haifu Shark II 2.0mm (un noir et un rouge) en version soft (32-34°) pour 42€ (ou 43, je sais plus...)

Ils me renvoient un mail : rupture de stock pour la version soft, délai d'approvisionnement 10 jours, ils me proposent 2 Shark II version médium, je refuse et dis que, tant pis, je patiente encore 10 jours.
15 jours après, toujours pas de nouvelles... je leur envoie un mail, très poliment, je dis qu'il est trop tard, que j'ai du acheter d'autres revêtements, et que je n'ai plus besoin des 2 Shark II. Je choisis un bois disponible sur le site ttnpp que je leur demande de m'expédier en remplacement des deux Shark II toujours pas dispos.

Toujours pas de réponse... Je remets un message sur leur "tchat" comme quoi, vu que les délais de livraison n'ont pas étés respectés, je leur demande, toujours très poliment, de bien vouloir me rembourser la somme.

Aucune réponse, aucune nouvelle de leur part depuis... Je commence à perdre patience cette fois ! En fait, en presque 1 mois, ils ne m'ont envoyé qu'un seul mail pour me dire que mes 2 Shark II soft étaient indisponibles et pour me proposer 2 médium... et c'est tout !

J'ai 41,52 € qui sont sur le compte de ttnpp et rien en contre-partie... Qu'est-ce que j'ai comme recours ? parce qu'ils sont à Hong-Kong, ils ont le droit de faire ça ?

Ils ont perdu un client en tout cas ! Et ils vont en perdre d'autres ! Car je vais le faire savoir sur le forum et ailleurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 23:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Janvier 2014 19:04

Pas cool ton histoire Biiig. J'espère que ça va se régler. Renvoie leur un mail en leur expliquant ce que tu viens de nous dire non, ça devrait les faire bouger ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 25 Janvier 2014 19:11

La communication et eux ça fait 2, et puis ils en ont rien péter, j'avais eu le même genre de souci il y a deux ans avec eux, je n'ai plus jamais recommandé chez eux depuis...

Samedi 25 Janvier 2014 19:13

Big fait une réclamation paypal. ttnpp te remboursera rapidement sans problème mais sans message de retour. j'ai déjà eu le cas.

Samedi 25 Janvier 2014 20:14

Merci. Je vais faire ça.

Samedi 25 Janvier 2014 23:17

Citation de youfou :
Big fait une réclamation paypal. ttnpp te remboursera rapidement sans problème mais sans message de retour. j'ai déjà eu le cas.

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 25 Janvier 2014 23:25

C'est fait les gars merci. Clin d'oeil

Dimanche 26 Janvier 2014 21:05

Il y a un site similaire à TTNPP ?

Mardi 28 Janvier 2014 21:53

similaire ??.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 30 Janvier 2014 19:49

Bas avec les même produit et tout et tout quoi ….! Mais avec une meilleur communication !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Janvier 2014 19:49 par leoo
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers