Jeudi 13 Mars 2014 21:13
Up !Dimanche 16 Mars 2014 20:58
C'est sur que si ce bois Andro Parade est assez lent et flexible, il pourrait bien fonctionner avec le picot Andro Chaos assez "bridé" mais bien polyvalent.Dimanche 16 Mars 2014 21:29
Samedi 22 Mars 2014 18:39
j'ai teste le parade def et c'est un sacré bon bois ! c'est vrai que la palette est grande mais rien de nouveau de ce coté là pour ceux qui sont habitués à jouer avec des bois de défense oversize ! le bois est assez flexible (epaisseur 4.5mm) mais avec un toucher assez sec qui lui donne un bon équilibre ! l'angle de rejet a l'air plutôt medium-bas ! c'est un vrai bois de défense moderne qui permet des chop et blocs coupés rasant ! il est somme toute assez rapide mais avec un bon freinage une fois trouvé l'angle ! son coté sec permet de pouvoir démarrer aisément avec le picot ! et le coté flexible permet de pouvoir démarrer en top sur le CD ! il est très bon aussi en bloc et frappe CD ! je me suis commandé un chaos en Ox et un rasant 1.9mm pour l'équiper maison !! je ferai un test cette semaine ! et ne manquerai de vous faire partager mes impressions !Samedi 22 Mars 2014 21:43
Alors là SISIC tu es top !
Samedi 22 Mars 2014 21:43
-30% chez Wack en ce moment. Mais cela reste cher...Lundi 24 Mars 2014 18:46
Vendredi 28 Mars 2014 09:52
Salut,
.
.Vendredi 28 Mars 2014 11:20
Mets y ton target sound dessus et ton Piranja FD TEC, cela te permettra de comparer avec ton bois actuel et puis ca m'arrangerait bien d'avoir ce ressenti sur cette combinaison car elle m’intéresse fortement (parade def + Piranja FD TEC 0X)Samedi 24 Janvier 2015 16:33
Je remonte ce sujet puisque je joue toujours avec le parade def.Lundi 26 Janvier 2015 14:35
Merci pour le CR,Vendredi 30 Janvier 2015 11:35
Vendredi 30 Janvier 2015 13:24
En retaillant mon yinhe 980, le bois est devenu un peu moins flexible mais pour le reste, ca reste pareil mise à part un déséquilibre de l'ensemble du bois (ressenti en chop) et meilleurs maniabilité à la table (pour le top)Vendredi 30 Janvier 2015 20:20
Dacodac !Samedi 31 Janvier 2015 10:19
Dimanche 01 Février 2015 12:39
Ok, merci de ton futur CR sur l'Agenda
Vendredi 20 Février 2015 18:14
Je remonte ce sujet.Vendredi 20 Février 2015 18:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois